Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!

Résultats :  141 - 160 sur 582

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-08:56
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

du matin les gens et benvenuto!!

muxu

'lut Alix , le pirate, Poteet, Sandy et tout les autres!!

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:01
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

bonjour

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:10
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Hé, un concours de bisou?

Aga , ça va?? 

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:13
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Héhé!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:15
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

d'accord, je marche pour le concours...

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:20
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

:D c'est bien ârti par ici!!!!!

Pff, j'ai plus de lèvres ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:25
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

heu... oui...

et ce n'est que le début de la journée...

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:26
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

mais j'avais pas vu tout ce monde qui était passé hier soir!

gros muxu à tous et merci!!

rhôô....

tout plein!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:27
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Mais je retrouve pas ton fil Aga, est-ce bien normal??? ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:40
indéfini
Blogueur
indéfini
2121 Msg

pas grave...

tu peux utiliser ce fil là

N'importe quoi, vraiment
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:53
Bool
Blogueur
Bool
3406 Msg

Allez zou mon 14ème tinup (dans l'ordre décroissant) pour toi Johann

Gros et bonne journée !

Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-10:01
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Gros

à vous les belles!

Ok Aga

muxu et bonne journée!!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-10:43
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

C'est parce que c'est le matin que c'est dans l'ordre des croissants?? ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:12
Monicalisa
Blogueur
Monicalisa
507 Msg

un petit up !

bonne journée

Bisou

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:24
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg

Hello AingeruA  

j'ai mis en ligne quelques explications sur la communauté "vos blogs en parler", dans le carnet papotage (à gauche de mon blog).

Tu devrais trouver la réponse à ta question.    

As-tu inséré l'avatar de la communauté avec le lien?

Très pratique, tu peux visualiser immédiatement d'un simple clic.  

Pour la St Valentin, tu es un copieur.      

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:29
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Je sais mais trop long à taper! ,,

Bon tout a été fait correctement alors on verra dès que j'aurai le temps....

à vous deux et aux autres, rhôô, les jaloux!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:31
Motdit
Blogueur
Motdit
4752 Msg

un bordelais!

bonjour voisin!

Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière....
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:47
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

salut, voisin!!

,,

c'est pas grave, pis chui pas bordelais d'origine ouf!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:57
Motdit
Blogueur
Motdit
4752 Msg

chais pas pourquoi...

mais je m'en doutais!!

plutôt vers les pyrénées.... non?

Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière....
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-13:29
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Nop! Picardie ,,

muxu

Résultats :  141 - 160 sur 582

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog