Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 582
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-08:56 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
muxu 'lut Alix , le pirate, Poteet, Sandy et tout les autres!! |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:01 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
bonjour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:10 | |
|
Hé, un concours de bisou?
muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:13 | |
|
Héhé!! muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:15 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
d'accord, je marche pour le concours...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:20 | |
|
:D c'est bien ârti par ici!!!!!
Pff, j'ai plus de lèvres , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:25 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
heu... oui... et ce n'est que le début de la journée... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:26 | |
|
mais j'avais pas vu tout ce monde qui était passé hier soir! gros muxu à tous et merci!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:27 | |
|
Mais je retrouve pas ton fil Aga, est-ce bien normal??? , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:40 | |
|
Blogueur indéfini 2121 Msg |
pas grave... tu peux utiliser ce fil là |
| N'importe quoi, vraiment | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-09:53 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Allez zou mon 14ème tinup (dans l'ordre décroissant) pour toi Johann Gros |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-10:01 | |
|
Gros à vous les belles! Ok Aga muxu et bonne journée!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-10:43 | |
|
C'est parce que c'est le matin que c'est dans l'ordre des croissants?? ,
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:12 | |
|
Blogueur Monicalisa 507 Msg |
bonne journée
Bisou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:24 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
Hello AingeruA
j'ai mis en ligne quelques explications sur la communauté "vos blogs en parler", dans le carnet papotage (à gauche de mon blog). Tu devrais trouver la réponse à ta question.
As-tu inséré l'avatar de la communauté avec le lien? Très pratique, tu peux visualiser immédiatement d'un simple clic.
Pour la St Valentin, tu es un copieur. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:29 | |
|
Je sais mais trop long à taper! , Bon tout a été fait correctement alors on verra dès que j'aurai le temps....
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:31 | |
![]() Blogueur Motdit 4752 Msg |
un bordelais! bonjour voisin! |
| Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:47 | |
|
salut, voisin!! , c'est pas grave, pis chui pas bordelais d'origine ouf!! muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-11:57 | |
![]() Blogueur Motdit 4752 Msg |
chais pas pourquoi... mais je m'en doutais!! plutôt vers les pyrénées.... non? |
| Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-13:29 | |
|
Nop! Picardie , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 582
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!