Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 583
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-13:30 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
Et un nouvel article, un!!
muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:46 | |
|
Bon ben on va dire que j'ai gagné...
muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:47 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:53 | |
|
Blogueur katy 4636 Msg |
|
| photos, humour, musiques, jeux , clips | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:53 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:33 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
tu fais un concours de bisous? c'est marrant !!!!
bon alors c'est bien parce que c'est toi
voilà ça te va? |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:45 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
tu en veux un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz VITA |
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:48 | |
![]() Blogueur Motdit 4752 Msg |
la picardie... c'est hyper loin ça!!! bonsoir!! |
| Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:51 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
En voilà pleins......................................... |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:54 | |
|
Blogueur Lilou 2807 Msg |
Ah j'aime les bisouXXX moi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-21:15 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
et encore moi
bonne soirée mon ange
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:31 | |
|
Bien le bonjour à tous!
Eh bien je crois que malgré les prognostics annoncés, le prix du concours revient incontestablement à Indee!!! tadam, clap, clap!! , un grand merci à tous les participants ainsi qu'à tous ceux qui sont venus me faire un coucou chez moi pour me laisser de doux mots Une nouvelle journée ensoleillée ( pour moi du moi!
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:32 | |
|
Un gros muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:35 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonjour l'ange |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:46 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Bonne année chinoise chère Johann, et bonne journée Gros bisous ! |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:51 | |
|
Salut les deux Titoune!! Bool: tu veux pas enlever le "e" à "chère" , ma virilité vient d'en prendre un coup argh!!! Bon app Kalichen!! muxu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:52 | |
|
Bon, je crois qu'il faut vraiment que je sorte le chien...arf.... Ne t'inquiètes pas Kalichen, j'ai aussi deux chats!! , y en aura donc pour Vira et toi!!
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:52 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:54 | |
|
Blogueur Poupinette 1851 Msg |
Bon nouvel an Chinois, c'est le rat cette année !!! Bisous voila g trouvé |
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-10:17 | |
|
Elle est très belle la vie , et Vive les rats!!! de Jonhson's!!
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 583
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!