Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!

Résultats :  161 - 180 sur 583

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-13:30
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Et un nouvel article, un!!

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:46
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Bon ben on va dire que j'ai gagné... 

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:47
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:53
katy
Blogueur
katy
4636 Msg

photos, humour, musiques, jeux , clips
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-16:53
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

voila, tu en veux encore?!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:33
poteet.pocket
Blogueur
poteet.pocket
2241 Msg

tu fais un concours de bisous?

c'est marrant !!!!

bon alors c'est bien parce que c'est toi

voilà ça te va?

poteet
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:45
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

tu en veux un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:48
Motdit
Blogueur
Motdit
4752 Msg

la picardie... c'est hyper loin ça!!!

bonsoir!!

Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière....
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:51
VIRA
Blogueur
VIRA
8782 Msg

En voilà pleins.........................................

La plus belle des chiennes
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-20:54
Lilou
Blogueur
Lilou
2807 Msg

Ah j'aime les bisouXXX moi

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-21:15
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

et encore moi

bonne soirée mon ange

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:31
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Bien le bonjour à tous!

Eh bien je crois que malgré les prognostics annoncés, le prix du concours revient incontestablement à Indee!!! tadam, clap, clap!! ,,

un grand merci à tous les participants ainsi qu'à tous ceux qui sont venus me faire un coucou chez moi pour me laisser de doux mots

Une nouvelle journée ensoleillée ( pour moi du moi! )s'annonce...

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:32
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Un gros pour la journée de tout le monde: big up!! ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:35
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour l'ange  et bonne année
 wan shi ru yi (que tous tes voeux se réalisent)

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:46
Bool
Blogueur
Bool
3406 Msg

Bonne année chinoise chère Johann, et bonne journée

Gros bisous !

Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:51
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Salut les deux Titoune!!

Bool: tu veux pas enlever le "e" à "chère" ,,

ma virilité vient d'en prendre un coup argh!!!

Bon app Kalichen!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:52
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Bon, je crois qu'il faut vraiment que je sorte le chien...arf....

Ne t'inquiètes pas Kalichen, j'ai aussi deux chats!! ,,

y en aura donc pour Vira et toi!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:52
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg

Kikou  AngeruaA

Jeudi bonne journée à toâ. 

@ bientôt.   

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-09:54
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Bon nouvel an Chinois, c'est le rat cette année !!! Bisous

voila g trouvé

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 07/02/08-10:17
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Elle est très belle la vie ,,

et Vive les rats!!! de Jonhson's!!

muxu

Résultats :  161 - 180 sur 583

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog