Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 583
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-09:04 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
Bonjour Cali, merci pour ton conseil..
muxu à toi aussi
|
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:07 | |
|
Up there!! muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:37 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Attention, les poissons te tirent vers le fond!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:38 | |
![]() Blogueur Darklord 515 Msg |
Salutations Aingerua |
| Les insultes sont les mots de ceux qui n'ont plus rien à dire ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:38 | |
|
Pourtant j'ai du gros fil _) pt-être l'appât??? , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:39 | |
|
Salut Dark, ça faisait un bail dis donc!! ça va bien?
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:40 | |
|
Ouais, l'appat devait être trop gros aussi!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:41 | |
|
MDR!! tu m'as pas dis si t'acceptais que je te mette en lien sur sombre blog??? muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:43 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Me voici attirée par ce gros ver succulent accroché à ton fil (et j'ai pas dit que le ver c'est Kalychen hein ?) |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:45 | |
|
Nop, ce sont les vers de mes textes qui doivent attirer le monde!! d'où la métonymie!! muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:47 | |
|
Mais tu mets qui tu veux dans tes liens!! Je ne vois pas pourquoi je refuserai d'y figurer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:53 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Bien entendu AingeruA |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:58 | |
|
Et bien tu pourrais trouver mon blog inintéressant et ne pas vouloir y figurer. je trouverai ç tout à fait normal!! muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-11:10 | |
|
Je ne suis pas dans ce genre là! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-11:34 | |
|
T'as bien raison, trève de chinoiserie.. pas de ça entre nous!! , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-11:52 | |
|
Blogueur Lyskald 175 Msg |
Depuis hier matin, tu crois qu'il est toujours frais ton poisson? et Bonne journée tiens, au passage^^ |
| "Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-12:00 | |
|
Il le pêche au fur et à mesure!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-12:12 | |
|
vi, l'es toujours frais, comme les nouvelles!! , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-12:12 | |
|
Content pour toi Kalichen!! une bonne journée
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-13:51 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Bon aprem
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 583
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!