Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!

Résultats :  41 - 60 sur 583

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-09:04
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Bonjour Cali, merci pour ton conseil..

muxu à toi aussi

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:07
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Up there!!

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:37
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Attention, les poissons te tirent vers le fond!!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:38
Darklord
Blogueur
Darklord
515 Msg

Salutations Aingerua

Les insultes sont les mots de ceux qui n'ont plus rien à dire !
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:38
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Pourtant j'ai du gros fil _)

pt-être l'appât???

,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:39
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Salut Dark, ça faisait un bail dis donc!! content de te voir!!

ça va bien?

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:40
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ouais, l'appat devait être trop gros aussi!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:41
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

MDR!!

tu m'as pas dis si t'acceptais que je te mette en lien sur sombre blog???

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:43
Bool
Blogueur
Bool
3406 Msg

Me voici attirée par ce gros ver succulent accroché à ton fil (et j'ai pas dit que le ver c'est Kalychen hein ?)

Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:45
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Nop, ce sont les vers de mes textes qui doivent attirer le monde!!

d'où la métonymie!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:47
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Mais tu mets qui tu veux dans tes liens!!  Je ne vois pas pourquoi je refuserai d'y figurer

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:53
Bool
Blogueur
Bool
3406 Msg

Bien entendu AingeruA

Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-10:58
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Et bien tu pourrais trouver mon blog inintéressant et ne pas vouloir y figurer.

je trouverai ç tout à fait normal!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-11:10
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Je ne suis pas dans ce genre là!!
Je profite au contraire de toute la pub possible qu'on puisse me faire!!!! Pas chinoise pour rien!!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-11:34
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

T'as bien raison, trève de chinoiserie.. pas de ça entre nous!!

,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-11:52
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Depuis hier matin, tu crois qu'il est toujours frais ton poisson?  et Bonne journée tiens, au passage^^

"Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-12:00
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Il le pêche au fur et à mesure!!!!

Bon AingeruA, le soucis a été éradiqué!!! mon moulin tourne tout seul maintenant!!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-12:12
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

vi, l'es toujours frais, comme les nouvelles!! ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-12:12
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Content pour toi Kalichen!!

une bonne journée

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-13:51
Bool
Blogueur
Bool
3406 Msg

Bon aprem

Résultats :  41 - 60 sur 583

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog