Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!

Résultats :  61 - 80 sur 583

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-13:55
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

et paffffff!! 60 messages qui sentent le poisson!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-15:28
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

j'espère juste que vous vous "marée" avec mes textes

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-16:45
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

je vais me faire un bisou té

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-16:50
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

bonjour Ange

merci pour ton passage sur mon fil, ça fait plaisir

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-16:53
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

de rien Indee

tu passes plus sur le chat?

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:17
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

pardon je t'ai pas répondu, je ne vois aucun inconvénient à faire partie de tes liens, merci : )

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:21
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

de rien

fais même plutôt plaisir!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:22
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:24
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Il est là le chat, il passe, il passe...
jusqu'il lisait un rapport sur le gouvernement du dernier con présidentiable qu'on a élu...

et il se disait que finalement les français n'avaient plus tant à redire sur les droits de l'homme et la Chine...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-18:29
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

un moment que c'est plus un mystère!! ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-18:30
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

bonne soirée à tous, vais bosser pour la gauche moi!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-18:47
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Pour autant, si tu savais les remarques que j'efface sur le blog ou qu'on me fait ici et là sur la Chine...

bosse bien... moi j'espère bosser dans le thé d'ici quelques temps...

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-21:42
poteet.pocket
Blogueur
poteet.pocket
2241 Msg

bonne soirée aingerua, et gros..... 

poteet
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-21:44
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonsoir

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-06:21
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

un gros du matin mais après bossage de dents, hein ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-06:21
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Le café est prêt!!!!

qui n'en veut???

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-06:39
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

café bouillu, café foutu!!

je dis ça , moi... ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-07:00
VIRA
Blogueur
VIRA
8905 Msg

Merci pour ton café

Bonne journée

La plus belle des chiennes
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-07:22
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

de rien

à toi aussi!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-07:25
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Combien de susucres ,,

muxu

Résultats :  61 - 80 sur 583

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog