Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 583
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-13:55 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
et paffffff!! 60 messages qui sentent le poisson!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-15:28 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
j'espère juste que vous vous "marée" avec mes textes
muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-16:45 | |
|
je vais me faire un bisou té
muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-16:50 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
bonjour Ange merci pour ton passage sur mon fil, ça fait plaisir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-16:53 | |
|
de rien Indee tu passes plus sur le chat?
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:17 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
pardon je t'ai pas répondu, je ne vois aucun inconvénient à faire partie de tes liens, merci : ) |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:21 | |
|
de rien fais même plutôt plaisir!!
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:22 | |
|
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-17:24 | |
|
Il est là le chat, il passe, il passe... et il se disait que finalement les français n'avaient plus tant à redire sur les droits de l'homme et la Chine... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-18:29 | |
|
un moment que c'est plus un mystère!! ,
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-18:30 | |
|
bonne soirée à tous, vais bosser pour la gauche moi!!
muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-18:47 | |
|
Pour autant, si tu savais les remarques que j'efface sur le blog ou qu'on me fait ici et là sur la Chine... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-21:42 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
bonne soirée aingerua, et gros..... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 31/01/08-21:44 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonsoir |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-06:21 | |
|
un gros muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-06:21 | |
|
Le café est prêt!!!! qui n'en veut??? muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-06:39 | |
|
café bouillu, café foutu!! je dis ça , moi... , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-07:00 | |
|
Blogueur VIRA 8905 Msg |
Merci pour ton café Bonne journée |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-07:22 | |
|
de rien à toi aussi!! muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 01/02/08-07:25 | |
|
Combien de susucres , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 583
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!