Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!

Résultats :  581 - 583 sur 583

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 11/07/08-07:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

DEBOUT ! :::::::::::::::::::::::::::::::::::: C'est l'heure du p'tit dej ! ::::::::::::::::::::::::::::::: Allez c'est vendredi ! Encore un jour et c'est le WE ! :::::::::::::::::::::::::::

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 30/07/08-18:07
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou ! Après une très très dure journée... ::::::::::::::::::::::::: je suis un peu fatiguée  :::::::::::::::::::: je viens vous offrir un petit quelque chose pour vous faire passer ce milieu de semaine :::::::::::::::::::::::::::

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 24/08/08-17:44
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Un petit en cas ? les ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: sont servis ! Bisous et bonne fin de WE !

Résultats :  581 - 583 sur 583

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog