Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 580
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-19:52 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
Qu'en pensez-vous donc?? , Voici mon blog, sans prétention aucune... je sais qu'il est sobre et peu coloré mais c'est pas carnavoua, brazioù!!!!!!! ,
muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:00 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir et bienvenue cher fan de Samura! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:03 | |
|
Blogueur jo99 5500 Msg |
bonjour à toi et bienvenue dans le monde merveilleux auto-promotionnel d'over-blog ! |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:09 | |
|
mouaip , je connaissais pas OB, c'est vachement bien en fait!! Mais je ne supporte pô la pub!!
, muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:11 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - règles de fonctionnement tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:18 | |
|
Ok, Bak...désolé... je plop! vas-y détruit ce fil de moi (ou de soi), je ne sais plus!! :$ muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:21 | |
![]() Blogueur syboule 505 Msg |
voilà j'chuis allez sur ton blog pour te dire ce que j'en pense ... bonne soirée
bizzzzzzzzzzzz |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:33 | |
|
Blogueur Rédac Chef 34 Msg |
Je trouve la déco sympa Et les textes sont plutôt agréables à lire et cachent quelques jeux de mots assez subtils |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-21:07 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
heu, va faire un tour sur les autres fils, mon post est un message d'accueil standard posté sur les nouveaux fils dans Vos blogs par un des modérateurs du forum, il n'est dit nulle part que tu as commis une erreur (si c'était le cas, le fil serait déjà fermé ). Je te ré invite donc à aller lire le fil en lien dans mon premier post... Là, j'explique juste comment ça marche cette rubrique. Je résume : Nouveau fil - pas de tag Rapidement, message d'un modérateur rappelant les règles et invitant à se pré inscrire dans le bottin - Tag [EN ATTENTE ] Bla blah sur le fil inscription dans le bottin - Tag [EN COURS ] et nouveau message d'un modérateur sur le fil pour informer de l'inscription blah blah sur le fil = vie normale d'un fil, tout va bien. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-08:47 | |
|
Ok, Baké, Merki! Merci pour ces petits com... à ^plus j'espère.. muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:00 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonjour et bon |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:27 | |
|
Salut Chen Jie comment vas? Joli blog, va venir compléter mon tour du monde celui_làl!! ' si tu es d'accord???) , muxu le rouge vous va si bien!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:38 | |
|
Blogueur indéfini 2121 Msg |
petit passage chez toi... pas mal tes textes
|
| N'importe quoi, vraiment | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:57 | |
|
Merci indéfini , "pourquoi je me mets à parler à l'Indéfiniment tourne pas rond, l'Ange!! Toi, pour un blog Indéfini, je le trouve très ciblé au contraire!! , , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-12:09 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Bonjour, ton fil est inscrit dans le bottin V2 Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-15:24 | |
|
Ok Avril, J'espère que tu apprécie le fait de t'avoir mis en lien sur mon blog...j'apprécie la bonne cuisine! , dans le cas contraire, n'hésite pas à m'en faire part... Au plaisir.. muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-15:32 | |
|
Vas-y racontes... Tu me trouve ciblé comment ? ... Mais c'est vrai, c'est ce qu'on dit en ce moment... Je suis de plus en plus définie
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-15:38 | |
|
Au fait... Pas mal, n'était pas le bon mot... Non, non... Il fallait dire, très bon, vraiment
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-16:10 | |
|
Ben c'est ciblé Aga Aga, c'est ciblée, petit Padawan , muxu et merki!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 18/01/08-15:39 | |
|
Hello les gens... pas de réponse de Chen Jie, ni d'Avril, qui ne dit non consent , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 580
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!