Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!

Résultats :  1 - 20 sur 580

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-19:52
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Qu'en pensez-vous donc?? ,,

Voici mon blog, sans prétention aucune... je sais qu'il est sobre et peu coloré mais c'est pas carnavoua, brazioù!!!!!!! ,,

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:00
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonsoir et bienvenue cher fan de Samura!
Et bien le design n'est pas mal... un peu dépouillé et sombre...mais ce n'est que mon avis!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:03
jo99
Blogueur
jo99
5500 Msg

bonjour à toi et bienvenue dans le monde merveilleux auto-promotionnel d'over-blog !

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:09
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

mouaip  ,,

je connaissais pas OB, c'est vachement bien en fait!!

Mais je ne supporte pô la pub!!

,,

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:11
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour

Bienvenue dans le forum Vos blogs

Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - règles de fonctionnement

tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique.

Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription

Besoin d'aide? Attrape la bouée
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:18
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Ok, Bak...désolé...

je plop!

vas-y détruit ce fil de moi (ou de soi), je ne sais plus!!

:$

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:21
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

voilà j'chuis allez sur ton blog pour te dire ce que j'en pense ...

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzz

AgEnT 006 bOuLeS
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-20:33
Rédac Chef
Blogueur
Rédac Chef
34 Msg

Je trouve la déco sympa 

Et les textes sont plutôt agréables à lire et cachent quelques jeux de mots assez subtils

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 16/01/08-21:07
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

heu, va faire un tour sur les autres fils, mon post est un message d'accueil standard posté sur les nouveaux fils dans Vos blogs par un des modérateurs du forum, il n'est dit nulle part que tu as commis une erreur (si c'était le cas, le fil serait déjà fermé ).

Je te ré invite donc à aller lire le fil en lien dans mon premier post...

Là, j'explique juste comment ça marche cette rubrique. Je résume :

Nouveau fil - pas de tag

Rapidement, message d'un modérateur rappelant les règles et invitant à se pré inscrire dans le bottin - Tag [EN ATTENTE ]

Bla blah sur le fil

inscription dans le bottin - Tag [EN COURS ] et nouveau message d'un modérateur sur le fil pour informer de l'inscription

blah blah sur le fil

= vie normale d'un fil, tout va bien.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-08:47
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Ok, Baké, Merki!

Merci pour ces petits com...

à ^plus j'espère..

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:00
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour et bon  

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:27
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Salut Chen Jie

comment vas?

Joli blog, va venir compléter mon tour du monde celui_làl!!  ' si tu es d'accord???)

,,

muxu

le rouge vous va si bien!!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:38
indéfini
Blogueur
indéfini
2121 Msg

petit passage chez toi...

pas mal tes textes

N'importe quoi, vraiment
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-09:57
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Merci indéfini ,,

"pourquoi je me mets à parler à l'Indéfiniment

tourne pas rond, l'Ange!!

Toi, pour un blog Indéfini, je le trouve très ciblé au contraire!! ,,

,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-12:09
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

BLOGS D'AIDE V2
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-15:24
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Ok Avril,

J'espère que tu apprécie le fait de t'avoir mis en lien sur mon blog...j'apprécie la bonne cuisine! ,,

dans le cas contraire, n'hésite pas à m'en faire part...

Au plaisir..

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-15:32
indéfini
Blogueur
indéfini
2121 Msg

Vas-y racontes... Tu me trouve ciblé comment ?

... Mais c'est vrai, c'est ce qu'on dit en ce moment...

Je suis de plus en plus définie

N'importe quoi, vraiment
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-15:38
indéfini
Blogueur
indéfini
2121 Msg

Au fait... Pas mal, n'était pas le bon mot...

Non, non... Il fallait dire, très bon, vraiment

N'importe quoi, vraiment
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 17/01/08-16:10
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Ben c'est ciblé Aga

Aga, c'est ciblée, petit Padawan ,,

muxu et merki!!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 18/01/08-15:39
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Hello les gens...

pas de réponse de Chen Jie, ni d'Avril, qui ne dit non consent ,,

muxu

Résultats :  1 - 20 sur 580

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog