Résultats : 16 - 26 sur 26

biker06 - Posté le 17/01/08 09:06

Niveau : Privilège
247 messages

Et voila un nouveau bug ce matin , la moitiée des photos de ma page d'accueil pour mes articles n'apparaissent plus . meme en vidant le cache ou en réactualisant. Ca devient bug sur bug , tous les jours on doit faire face à quelque chose . ca devient pénible. je regrette la v1 car sur mon autre site encore en v1 , j'ai pas de probleme, j'espere qu'il va rester encore longtemps sur l'ancienne version , car celle ci c'est galere. Toujours impossible la sauvegarde du brouillon et de pouvoir reprendre les articles + tard ou de modifier des anciens. ca continue ................

groupes de potes en harley Davidson aimant les balades et les voyages

Oli - Posté le 17/01/08 09:15

4 messages

idem, bien évidemment... des tonnes de photos qui n'apparaissent plus.

ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'observe ce bug : mais auparavant ça ne touchait que quelques images (c'était néanmoins suffisant pour me faire enrager). Maintenant c'est carrément 1 image sur 3 qui passe à la trappe...

j'espère que tout cela sera rapidement résolu...

***** - Posté le 17/01/08 09:17

Niveau : Confiance
30 messages

Idem pour moi ... ça va s'arranger bientôt, je l'espère ...

loralia - Posté le 17/01/08 09:24

1135 messages

Oli là ce n'est surement pas le même bug. un serveur à laché hier ou quelque chose comme ça (voir les news du 17, dans new) et a priori, le soucis de photos viendrait de là. Donc ils savent d'ou ça vient, et ils réparent au plus vite.

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Guern' de Bé - Posté le 17/01/08 09:26

731 messages

Itou pour mes deux derniers articles, les photos ne veulent pas s'afficher. J'ai essayé de les remettre, mais y'a rien à faire. Y veulent pas...

Guern'de Bé

Bénédicte - Posté le 17/01/08 09:45

12 messages

Idem... sauf que moi les photos sont bien dans mes documents, les vignettes s'affichent mais pas les photos en grand. Si j'essais de les retélécharger, ça ne marche pas.

On parle de la news du 17 mais à priori elle est résolue... mais pas nos photos... bouuuuuuu.

Wait and see...

www.artcheval.com Tant de choses entre-aperçues ne seront jamais vues

Pat la Bretonne - Posté le 17/01/08 09:54

Niveau : Premium
413 messages

idem pour moi ce matin, plein de petites croix rouges à la place des photos qui étaient bien présentes hier soir ... BOUHHHHHHHHHHHHHH

La dernière fois que ça l'a fait, c'est revenu tout seul, donc je préfère ne toucher à rien

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

Over-FAQ - Posté le 17/01/08 09:55

33819 messages

Bonjour

Quand dans la nuit, un admin dit qu'un problème survient sur un serveur, et qu'un modo vous dit que ca explique le non affichage temporaire des images...

Qu'un autre modérateur vous annonce que le staff est en train de réparer le serveur fautif.

Déductions à faires:

* On est au courant, il est totalement inutile de dire "moi aussi".. (on le sait..)
 * Pas la peine de modifier quoi que ce soit: c'est un problème de serveur.
 * Merci de lire les réponses des modérateurs et du staff (sinon, ca ne sert à rien le forum..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Bill - Posté le 17/01/08 10:11

1256 messages

Si cela peut servir, je signale quand-même que, ce matin, dans ma css d'accueil, la ligne suivante

#articleAccueil { background: url(http://idata.over-blog.com/0/33/85/55/texture182.gif); margin:5px 20px 10px 20px;padding:0px;width:95%;}

était toute seule devenue

#articleAccueil { BACKGROUND: URL(http://idata.over-blog.com/0/33/85/55/texture182.gif); margin:5px 20px 10px 20px;padding:0px;width:95%;}

Ce qui rendait cet article d'accueil totalement illisible (sans l'image de fond).

Il m'a suffi de remettre des minuscules pour que cela refonctionne.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Over-FAQ - Posté le 17/01/08 10:40

33819 messages

Bill> coincidence. (pour une fois que des majuscules ne provoquent pas de souci dans el css...)

Tu as du faire ta manipulation exactement au moment où les serveurs se remettaient d'aplomb

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Bénédicte - Posté le 17/01/08 11:12

12 messages

wouai ok mais quand même ça soulage et on se sent moins seule... ;)

www.artcheval.com Tant de choses entre-aperçues ne seront jamais vues