Forum >> Widgets >> [RESOLU] Archive-host a changé ???

Résultats :  1 - 7 sur 7

Archive-host a changé ??? - 17/01/08-17:35
Diabolik
Blogueur
Diabolik
57 Msg

Salut,

J'utilise Dewplayer depuis plusieurs mois maintenant et j'archive ma musique avec archive-host.
Hors depuis le début de l'année, mon lien musical ne fonctionne plus sur mon BLOG.
J'ai remarqué que le site archive-host avait changé. Faut il maintenant auhjourd'hui s'inscrire sur archive-host pour récupérer des musiques a mettre sur Dewplayer ?

Merci de m'informer. C'était si simple avant, "sans inscription"...

Peut etre connaissez vous d'autres site qui héberge les musiques afin de les mettre sur Dewplayer.

A+++

A+, Sportivement DIABOLIK.
Archive-host a changé ??? - 17/01/08-17:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

sur archive host, sans inscription, il y avait une durée après laquelle le fichier pouvait etre supprimé....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Archive-host a changé ??? - 17/01/08-18:12
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonjour

ça fait quelques jours que j'ai remarqué ça aussi, mais vu que je suis une grosse brêle, me suis dit que j'avais peut être loupé quelque chose.

Bref il semblerait bien qu'on ne puisse plus mettre de fichiers en anonyme sur ce site effectivement. donc inscription obligatoire a priori oui

EDIT Je rappelle quand même que l'inscription est gratuite, et ça ne prend pas plus de deux minutes pour le faire ^^

sinon tu cherches sur google tu trouveras certainement ton bonheur. ^^

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Archive-host a changé ??? - 17/01/08-19:43
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

sinon je trouve que servimg est mieux...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Archive-host a changé ??? - 18/01/08-12:32
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg

Depuis l'origine de Archive-host, les fichiers déposés en anonyme ne sont conservés qu'un certain temps, 60 jours je crois.
Mais pourquoi ne pas s'inscrire ? C'est gratuit, garanti sans aucune pub, en français, et un service d'une qualité totale, y compris lors de changements de serveurs.
Un an et demi d'utilisation sur des centaines de fichiers, et jamais aucun lien mort...
A tel point que j'ai donné quelques sous (24 euros pour deux ans... la ruine !) histoire de les aider et de garantir la pérennité de cet hébergeur de qualité. J'invite d'ailleurs les bloggeurs à faire de même (et  même pas d'action dans l'affaire !)

Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
Archive-host a changé ??? - 18/01/08-17:09
Diabolik
Blogueur
Diabolik
57 Msg

Merci à Tous pour vos réponses.

A+++, quand j'aurais "encore" d'autres petits soucis.

A+, Sportivement DIABOLIK.
Archive-host a changé ??? - 18/01/08-19:11
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Archivehost a eu un problème le 22 décembre avec une tentative de hackage et depuis, tous les fichiers anonymes ont été supprimés et nous devons nous inscrire(gratuitement) pour pouvoir l'utiliser. C'est ce que j'ai lu sur le forum d'archivehost;)

Voici ce qui est dit dans le forum:

Le système d'hébergement de fichiers anonymes devenait trop important, entre les attaques de robots brésiliens et les visiteurs qui s'amusent à mettre toutes sortes de fichiers illégaux (après tout c'est de l'anonyme...) j'ai préféré fermer ce système et donner plus de temps aux membres.

Il faut donc maintenant héberger ses fichiers en tant que membre est bénéficier d'un hébergement sans limite de temps, avec beaucoup d'options et surtout un support technique et avec des garanties (et oui l'hébergement anonyme n'offrait aucune garantie).

Et le plantage d'avant-hier venait bien de l'hébergement anonyme une petite attaque de déni de service sur l'hébergement anonyme ça fait mal...  je préfère avoir un service qui fonctionne 24h/24 et m'occuper des clients que de perdre mon temps à gérer les attaques.

Apprivoiser la V2

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Archive-host a changé ???
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog