Forum >> Widgets >> [RESOLU] Archive-host a changé ???

Résultats :  1 - 7 sur 7

Archive-host a changé ??? - 17/01/08-17:35
Diabolik
Blogueur
Diabolik
57 Msg

Salut,

J'utilise Dewplayer depuis plusieurs mois maintenant et j'archive ma musique avec archive-host.
Hors depuis le début de l'année, mon lien musical ne fonctionne plus sur mon BLOG.
J'ai remarqué que le site archive-host avait changé. Faut il maintenant auhjourd'hui s'inscrire sur archive-host pour récupérer des musiques a mettre sur Dewplayer ?

Merci de m'informer. C'était si simple avant, "sans inscription"...

Peut etre connaissez vous d'autres site qui héberge les musiques afin de les mettre sur Dewplayer.

A+++

A+, Sportivement DIABOLIK.
Archive-host a changé ??? - 17/01/08-17:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

sur archive host, sans inscription, il y avait une durée après laquelle le fichier pouvait etre supprimé....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Archive-host a changé ??? - 17/01/08-18:12
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonjour

ça fait quelques jours que j'ai remarqué ça aussi, mais vu que je suis une grosse brêle, me suis dit que j'avais peut être loupé quelque chose.

Bref il semblerait bien qu'on ne puisse plus mettre de fichiers en anonyme sur ce site effectivement. donc inscription obligatoire a priori oui

EDIT Je rappelle quand même que l'inscription est gratuite, et ça ne prend pas plus de deux minutes pour le faire ^^

sinon tu cherches sur google tu trouveras certainement ton bonheur. ^^

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Archive-host a changé ??? - 17/01/08-19:43
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

sinon je trouve que servimg est mieux...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Archive-host a changé ??? - 18/01/08-12:32
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg