Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Archive-host a changé ??? - 17/01/08-17:35 | |
|
Blogueur Diabolik 57 Msg |
Salut, J'utilise Dewplayer depuis plusieurs mois maintenant et j'archive ma musique avec archive-host. Merci de m'informer. C'était si simple avant, "sans inscription"... Peut etre connaissez vous d'autres site qui héberge les musiques afin de les mettre sur Dewplayer. A+++ |
| A+, Sportivement DIABOLIK. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive-host a changé ??? - 17/01/08-17:38 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
sur archive host, sans inscription, il y avait une durée après laquelle le fichier pouvait etre supprimé.... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive-host a changé ??? - 17/01/08-18:12 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonjour
ça fait quelques jours que j'ai remarqué ça aussi, mais vu que je suis une grosse brêle, me suis dit que j'avais peut être loupé quelque chose. Bref il semblerait bien qu'on ne puisse plus mettre de fichiers en anonyme sur ce site effectivement. donc inscription obligatoire a priori oui
EDIT Je rappelle quand même que l'inscription est gratuite, et ça ne prend pas plus de deux minutes pour le faire ^^
sinon tu cherches sur google tu trouveras certainement ton bonheur. ^^ |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive-host a changé ??? - 17/01/08-19:43 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
sinon je trouve que servimg est mieux... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive-host a changé ??? - 18/01/08-12:32 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Depuis l'origine de Archive-host, les fichiers déposés en anonyme ne sont conservés qu'un certain temps, 60 jours je crois. |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive-host a changé ??? - 18/01/08-17:09 | |
|
Blogueur Diabolik 57 Msg |
Merci à Tous pour vos réponses. A+++, quand j'aurais "encore" d'autres petits soucis. |
| A+, Sportivement DIABOLIK. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive-host a changé ??? - 18/01/08-19:11 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Archivehost a eu un problème le 22 décembre avec une tentative de hackage et depuis, tous les fichiers anonymes ont été supprimés et nous devons nous inscrire(gratuitement) pour pouvoir l'utiliser. C'est ce que j'ai lu sur le forum d'archivehost;)
Voici ce qui est dit dans le forum: Le système d'hébergement de fichiers anonymes devenait trop important, entre les attaques de robots brésiliens et les visiteurs qui s'amusent à mettre toutes sortes de fichiers illégaux (après tout c'est de l'anonyme...) j'ai préféré fermer ce système et donner plus de temps aux membres. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7