Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Module recherche hs - 19/01/08-18:55 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 593 Msg |
Bonsoir, module "recherche" HS... Renvoie versune page vierge, ou quasi vierge, puisqu'apparaît le chiffre 1. (A +) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche hs - 19/01/08-19:08 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Oui, le bug est déjà connu On en parle ici http://forum.over-blog.com/thread-2613208.html |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche hs - 19/01/08-20:03 | |
|
Blogueur CPAC LYON 15 Msg |
Oui, on en parle sur le lien que tu as indiques, mais on ne donne pas la solution, pour ma part, le choix de faire la recherche dans mon blog est grisé dans la modification de mon module "recherche", est-ce à cause de mon niveau "confiance" ? et sinon comment faire fonctionner cette recherche qui ne sert pour l'instant qu'à obtenir une page blanche avec 1 dedans ? merci www.cpac-lyon.over-blog.com |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche hs - 19/01/08-21:28 | |
|
Blogueur
Maltern 21 Msg |
Module recherche HS complet (délais de remise en route prévisibles ou non ?) Suis sous firefox/pc/window. ça a marché très bien 3 jours après un mois de foirage, cf. les 44 posts.... Le symptômer c'était pour moi : réponses incomplètes ou aléatoires Maintenant , le symptôme c'est page blanche sur un de mes blogs ou titre du blog sur l'autre. Est-ce que vous disposez d'éléments pour prévoir les délais de remise en route ou pas ? Par courtoisie et pour calmer les utilisateurs ( l'usage qu'ils font du blog est très lié au module recherche) j'avais mis un petit message de disfonctionnement provisoire, Bon courage et merci de votre réponse Christophe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4