Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Valider son site sur le google webmaster tools

Résultats :  1 - 2 sur 2

Valider son site sur le google webmaster tools - 19/01/08-21:37
Blogueur
NC
3 Msg

Salut à tous,

Pour valider son site sur le google webmaster tools qui permet d'avoir des infos et des stats sur son site/blog.

Pour cela il faut valider son site en prouvant que l'on est bien le webmaster par l'une des deux manières :

_soit en insérant  une balise META dans la première section <head> de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section <body>.   

_ soit en transférant un fichier html donné par google et en créant l'adresse : www.monsite.com/lenomdonnépargoogle

Est il possible de faire l'une ou l'autre des deux méthodes via OB ou autrement ?

Merci d'avance beaucoup pour votre aide, si je trouve une solution bien entendu je reviens sur le forum pour la donner.

Valider son site sur le google webmaster tools - 19/01/08-22:21
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Bonsoir Pas besoin de charger un fichier... suffit d'appliquer la procédure à proceau...

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Valider son site sur le google webmaster tools
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog