Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Limite en ko pour une photo ?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:00
Citoyen
Blogueur
Citoyen
348 Msg

A combien se situe cette limite pour télécharger sur OB ? et comment fait-on pour diminuer ? merci

L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole
Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:29
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Si j'en crois ce qui est écrit sur l'écran de chargement, 8Mo, t aille maxi du fichier téléchargé qui peut d'ailleurs être zippé.

Mais je ne comprends pas bien le sens de la question... si l'image est trop grosse, ce seront l'ensemble des visiteurs qui ne vont pas pouvoir voir la page avec la photo... le téléchargement de la page devenant trop long.

Au delà de 300 ko, c'est déjà gros comme photo.

Pour comprimer des photos, il y a plein de logiciels, ce qu'il faut retenir c'est qu'un écran d'ordi, c'est du 72 dpi, donc pour une page de blog, ça limite les besoins.

Un petit complément sur les images... ça peut être utile

[edit] bonsoir Lionne

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:30
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Cette réponse tu l'as en téléchargeant une image... pourquoi ouvrir un fil et faire un centuplon?

En premium, la taille maximale d'un fichier est de 10MO

Apprivoiser la V2
Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:50
Citoyen
Blogueur
Citoyen
348 Msg

désolé de poser des questions naives

Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-23:34
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Ce n'est pas que la question est naïve, c'est que tu poses la question sans regarder avant...

Apprivoiser la V2
Limite en ko pour une photo ? - 20/01/08-12:22
Citoyen
Blogueur
Citoyen
348 Msg

je suis désolé de revenir sur ce qui est qualifié de doublon mais ma photo pès à peine 89 Ko et je ne parviens pas à la télécharger, est-ce que j'aurai loupé quelque chose d'autre? Je suis vraiemnt confus

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Limite en ko pour une photo ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog