Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:00 | |
![]() Blogueur Citoyen 348 Msg |
A combien se situe cette limite pour télécharger sur OB ? et comment fait-on pour diminuer ? merci |
| L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:29 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Si j'en crois ce qui est écrit sur l'écran de chargement, 8Mo, t aille maxi du fichier téléchargé qui peut d'ailleurs être zippé. Mais je ne comprends pas bien le sens de la question... si l'image est trop grosse, ce seront l'ensemble des visiteurs qui ne vont pas pouvoir voir la page avec la photo... le téléchargement de la page devenant trop long. Au delà de 300 ko, c'est déjà gros comme photo. Pour comprimer des photos, il y a plein de logiciels, ce qu'il faut retenir c'est qu'un écran d'ordi, c'est du 72 dpi, donc pour une page de blog, ça limite les besoins. Un petit complément sur les images... ça peut être utile
[edit] bonsoir Lionne |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:30 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Cette réponse tu l'as en téléchargeant une image... pourquoi ouvrir un fil et faire un centuplon? En premium, la taille maximale d'un fichier est de 10MO |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-22:50 | |
désolé de poser des questions naives |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Limite en ko pour une photo ? - 19/01/08-23:34 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Ce n'est pas que la question est naïve, c'est que tu poses la question sans regarder avant... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Limite en ko pour une photo ? - 20/01/08-12:22 | |
je suis désolé de revenir sur ce qui est qualifié de doublon mais ma photo pès à peine 89 Ko et je ne parviens pas à la télécharger, est-ce que j'aurai loupé quelque chose d'autre? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6