Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Impossible à certains lecteurs de laisser commentaires - 20/01/08-09:05 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Bonjour, depuis quelques semaines, je suis moi même obligée de poster les commentaires de quelques uns de mes lecteurs qui lorsqu'ils s'y essayent se voient répondre " adresse non valide" Hier, une de mes commentatrices habituelles, elle même sur over blog, s'y est reprise à trois fois pour constater que ses commentaires étaient mangés les uns après les autres, sans précision sur la fenêtre de commentaires des raisons présidant à cette disparition.
Un autre ami a constaté le même souci et m'envoie désormais les comms en privé.... Je viens d'en poster un pour elle à sa demande, il est dans mon administration mais n'apparait pas sur le blog...
Bon dimanche |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible à certains lecteurs de laisser commentaires - 20/01/08-09:42 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Bonjour à tous! Certains commentateurs ne peuvent pas laisser de commentaires, la pop up leur signale " adresse invalide" Pourtant ils mettent bien leur adresse mail, ils vérifient à chaque fois , la précision qui vous manque est sans doute qu'ils ont leur blog sur yahoo? est ce que cela peut jouer?
d'autre part en ce qui concerne mon autre commentatrice qui n'a pas pu hier soir et cet ami qui me commente en privé, ils sont tous deux sur wanadoo ET sur overblog. mais ça y est, le commentaire que j'ai posé pour cette amie à 8 heures 41 vient d'apparaitre à 9 h 37 ;o)) |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible à certains lecteurs de laisser commentaires - 20/01/08-10:12 | |
|
Blogueur bellelurette 63 Msg |
Bonjour à tous ! Ce matin, certains coms sont passés et d'autres non, et sans avertissement d'adresse invalide ou quoique ce soit, pourquoi ? Et je ne parle que que blogs sur la plateforme d'OB |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible à certains lecteurs de laisser commentaires - 20/01/08-10:14 | |
|
Blogueur bellelurette 63 Msg |
PS je viens de m'en envoyer un sur mon propre blog. Il est bien arrivé dans ma bal, mais pas sur mon blog... |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible à certains lecteurs de laisser commentaires - 20/01/08-10:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts