Forum >> Référencement >> [RESOLU] Etre referencer sur google

Résultats : 1 - 19 sur 19

Etre referencer sur google - 20/01/08-13:06
Blogueur
Philippe Girardin
6 Msg

Bonjour,

J'ai créer mon blog il y a 2 jours. Si je cherche sur google je ne le trouve pas. Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il soit référencer? Pour que l'on tombe dessus en tapant des mots clés.

Merci beaucoup.

Etre referencer sur google - 20/01/08-13:07
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Ca prend plus que deux jours pour être référencer sur GG.... Attends qq jours, voire semaines...

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Etre referencer sur google - 20/01/08-13:24
Blogueur
Philippe Girardin
6 Msg

ok merci bcp!! je vais attendre.bonne journée.

Etre referencer sur google - 20/01/08-13:38
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Tu peu toujours faire un Google SiteMap, sa peut aider :

Clic ici

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Etre referencer sur google - 21/01/08-10:55
Blogueur
caftan blog
10 Msg

pour faire un google sitemap ils demandent d'inserer un fichier html sur la page d'acceuil ou une balise Meta et sincerement je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider

Merci

Etre referencer sur google - 21/01/08-13:48
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
754 Msg

Tu peux aussi envoyer ton flux rss

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Etre referencer sur google - 21/01/08-21:02
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Créer un Google Sitemap  

;)

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Etre referencer sur google - 22/01/08-08:23
U115
Blogueur
U115
580 Msg

Créer du contenu est le meilleur moyen d'etre référencer sur google.

Se préoccuper de cela après deux jours est une dérision.

Allez au boulot !

PS: je viens de voir ton blog, niveau contenu et qualité des articles j'ai rien à dire c'est niquel, continue comme ca et google viendra a toi sans rien faire.

Un site map oui mais quand tu auras plus d'article je pense.

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Etre referencer sur google - 08/02/08-21:07
Tibilisfil
Blogueur
Tibilisfil
3 Msg

Je ne suis pas d'accord avec vos réponses!

Je suis encore sur un autre fournisseur de blogs, le soir de la création, des moteurs de recherche étaient déjà dessus! Je n'ai JAMAIS dû faire de démarches pour être référencée!

Suite à des démarches pour que je vienne sur over blog, je transfère petit à petit presqu'un an de messages (dont parfois quatre par jour...), et je ne me trouve pas quand je fais une recherche via google! Je pense donc qu'over blog n'a pas les mêmes possibilités que d'autres plateformes, tout simplement! Si c'est pour attendre des jours, des semaines, je vais y perdre à passer ici, quel serait l'intérêt?

Je suis en lien, sur des forums, chez des amies, mais rien rien niente!

Bilitounette
Etre referencer sur google - 08/02/08-22:37
Daniel Verdier
Blogueur
Daniel Verdier
396 Msg

Bidouillette,

Cela n'a rien à voir avec la plateforme mais avec la pertinence du blog dans son domaine propre...J'en suis à mon sixième blog sur  OB,  certains ont mis deux semaines, un a mis moins de 48h...

"L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org
Etre referencer sur google - 08/02/08-22:53
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

Je me permets d'intervenir à propos de Bidouillette. Bizarre, ton problème. Mais pourquoi tu n'as pas mit de meta name="keywords (mots clés). C'est très très important.

Autres choses, tu as un PageRank de 0, donc j'aimerai savoir quand tu as crée ton blog réellement sur overBlog. car Google dance est passé il y a peu de temps, donc c'est pas logique, tu devrais avoir un PR de 1 minimum. Ta popularité est de 0.

Ne critique pas overBlog inutilement avant d'avoir poser des questions pertinentes sur le forum d'entraide. Moi ça fait 4 mois que je suis chez eux et franchement c'est une bonne plateforme. J'ai un Br qui s'approche de 80 et un PR de 3 et mes visiteurs augmentent petits à petits, puis ce n'est qu'un petit blog d'artiste parmis tant d'autre sans aucune prétention et je commence à peine à me référencer.

« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen
Etre referencer sur google - 09/02/08-20:02
Tibilisfil
Blogueur
Tibilisfil
3 Msg

Les louloux, on me demande de venir sur cette plate forme en me promettant des choses, ok? OK, je viens, je fais petit à petit la copie de mon blog initial, qui, encore une fois n'a pas attendu 48h pour démarrer!

Faut pas dire que j'ai pas mis de mots clés, j'en ai 10 et qui correspondent, déjà à 50% de ce qu'il y a dans les articles! J'en ai mis quatre par jour, j'ai changé mon adresse sur DES forums, j'ai été sur le blog des copinettes et ai mis des commentaires avec la nouvelles adresse, alors je m'interroge!

Ce qui m'étonne c'est que quand perso je fais la recherche avec l'adresse du blog, enfin presqu'entière, hé bien rien, comme résultat et ce n'est que ce soir que j'apparais dans les recherches sur over blog même! Apparemment, c'est un peu le maillon faible de cette plate forme, mais bon je reconnais qu'elle en a des forts aussi!

Bilitounette
Etre referencer sur google - 09/02/08-20:23
Tibilisfil
Blogueur
Tibilisfil
3 Msg

Oups je viens de voir ce qui clochet, je suis dans l'impossibilité de mettre quelque chsoe dans la case meta tags! Quand je suis dessus, j'ai un signe interdit, grrrrrr! Ceci expliquerait cela????? merci à vous de me dire quoi, lol

Bilitounette
Etre referencer sur google - 10/02/08-14:35
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

Bidouillette, ce n'est pas mon habitude de dire n'importe quoi pour le plaisir de blablater sur le forum. Quand je dis que tu n'as pas" mis de mots clés", je dis ça pour t'aider et non pour critiquer. Et je confirme ce que j'ai dit..

<meta name="keywords" content="" />

Si tu as la possibilité places quelques mots clés dans la balise Keywords, bon je sais que cette balise n'est pas aussi important que la meta description, le Title est en tout cas très important...

Ton ancien blog existe toujours apparemment ? mais si tu fais des copier / coller ceci va être considéré comme du " duplicate content " et donc Google risque
de te pénaliser ( blacklist possible ). Moi j'aurai récupéré tous tes anciens articles dans words et j'aurai supprimé ton ancien blog pour ne pas avoir deux fois les mêmes articles sur deux blogs différents. J'aurai même attendu que ton ancien blog ne soit plus sur la toile ( tu peux même écrire à Google pour désindexer ton ancien blog ) Bon, je dois y aller, bonne chance...      
« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen
Etre referencer sur google - 10/02/08-14:49
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Sablemouvant > Bidoulete est en Confiance et n'a pas accès à tous les plus des Prémiums.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Etre referencer sur google - 10/02/08-18:18
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

Ok Denis, étant en prémium dès le début, je ne me rends pas compte des avantages que j'ai  par rapport au mode confiance. La prochaine fois, j'irai dans la rubrique prémium, si je  peux aider une personne.

Etre referencer sur google - 10/02/08-18:44
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Non non reste Sablemouvant : avec Paddy, tu dois être le seul à t'y connaître en référencement. Ta présence est bien utile pour les blogueurs

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Etre referencer sur google - 11/02/08-16:01
Banni

92 Msg

Je n'est pas compris comment il fallait faire pour faire un google stiemap

Etre referencer sur google - 11/02/08-19:19
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Paddy l'explique http://trucs-astuces.over-blog.org/article-5302575.html

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog