Forum >> Référencement >> [EN COURS] Explosion du nombre de pages vues!

Résultats :  1 - 20 sur 23

Explosion du nombre de pages vues! - 20/01/08-19:52
Gesdayfun
Blogueur
Gesdayfun
135 Msg

Bonsoir,

Que représente cet stat en réalité ?
Mon chiffre sur la journée d'hier est passé de 300 à plus de 1200...Le nombre de visiteurs lui a légèrement augmenté...et j'"ai du mal de faire le rapport.

Un bug est il envisageable ?

Merci de me donner vos avis et ou conseils.

www.gesdayfun.com

J'ai souvent gagné en vendant mes titres trop tÃ
Explosion du nombre de pages vues! - 20/01/08-19:53
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Google est sans doute passé chez toi et a donc visionné bcp de pages. Pas bug

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Explosion du nombre de pages vues! - 20/01/08-20:06
Gesdayfun
Blogueur
Gesdayfun
135 Msg

Ca fausse un peu les chiffres alors meme si c'est pour mon bien ! loll
Merci pour ton intervention sur ce post.

Explosion du nombre de pages vues! - 20/01/08-20:18
Camomille
Banni
Camomille
140 Msg

Vous avez bien de la chance moi c'est l'inverse ! Un BR qui diminue de 5 points d'un coup avec plus de visiteurs unisques et plus de coms ! Mes articles que j'ai vu sur le top des articles sont datés du 14 janvier et ce le 18  et le 19 janvier soit une perte de 7 points en 2 jours !

Mais comme le BR n'est pas et de loin ma priorité ce n'est pas grave..Je suis plus ennuyée par les erreurs de dates, cela laisse entendre que je n'ai rien fait depuis le 14 janvier !

Bravo à vous !!!  

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Explosion du nombre de pages vues! - 20/01/08-20:30
Gesdayfun
Blogueur
Gesdayfun
135 Msg

Rires ! Mais je ne m'en rends pas malade pour autant mais j'aime bien comprendre.
Je n'aime pas trop cette notion de pages lus...je suis plus sensible à la notion de visiteurs.

Quand au BR, j'ai tenu le coup des 80 pendant quelques mois pour maintenant surfer entre 60 et 70. Avec 1 post par jour...c'est la vie ! lolll

Bon allez, rien de bien méchant tout cela !

Merci de ton passage camomille.

Explosion du nombre de pages vues! - 20/01/08-20:55
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Camomille, ça veut dire que l'article qui a été le plus vu est celui du 14... on ne peut pas forcer les visiteurs... s'ils préfèrent l'article du 14, ce sont les statistiques... tant que ton article du 14 demeurera le plus lu... il demeurera au top. Ça ne t'enlève rien du tout.

Apprivoiser la V2
Explosion du nombre de pages vues! - 20/01/08-21:40
Camomille
Banni
Camomille
140 Msg

Je ne le crois pas lione du Nord.. Puisque c'est le nom de l'article fait le 18 ou 19 qui apparaît... Enfin bref je ne vais pas me prendre la tête pour si peu.. Merci du renseignement ! Bonne soirée à vous deux !

Dans un ciel rougeoyant, quelques nuages... Bonne et douce nuit, que vos rêves soient ensoleillés. A demain

LE SOLEIL ET LA LUNE... Dans un ciel rougeoyant Quelques nuages s'étirant Une boule... blog : camomille publié le : 14/01/08  alors qu'il a été publié hier soir c'est à dire la 19 janvier...
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Explosion du nombre de pages vues! - 21/01/08-03:53
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Je vois bien le 20 janvier comme date de publication... je ne suis pas certaine de comprendre alors ce que tu veux dire... tu peux expliquer stp?

Apprivoiser la V2
Explosion du nombre de pages vues! - 24/01/08-12:13
Camomille
Banni
Camomille
140 Msg

Bonjour ! Aujourdh'ui Stupeur j'ai plus de 1000 pages vues sans doute une erreur je n'ai aucun moteur de recherche qui est inscrit  dans mes stats.... Par contre mes visiteurs uniques qui ont augmentés, mes coms ont augmentés et le br n'a pas changé. Le problème c'est que dans mes stats je ne retrouve pratiquement aucune des personnes qui me laissent des coms, celles qui font partie de la communauté d'OB ou d'autres qui ont un blog.

Demain je n'aurai plus ces 1000 pages vues c'est certain et on va m'enlever comme la semaine dernière 4 ou 5 points... Mes stats sont fausses depuis environ 15 jours, je n'ai rien dit mais là c'est gros....  Je ne suis pas une acharnée du br mais je me donne du mal et penser que demain je vais avoir autant de baisse me rend malade. Alors que je ne suis responsable que d'une chose la bonne tenue de mon blog..

Chez les personnes en confiance cela augmente de 5 points à chaque petite hausse et moi c'est l'inverse... Cela devient désespérant... Je vais finir par laisser mon blog à l'abandon parce que tant travailler pour si peu de récompense  ce n'est pas juste...

Ce n'est qu'un signalement il n'y a rien à y faire.

Bonne journée !

Explosion du nombre de pages vues! - 26/01/08-08:19
nath
Blogueur
nath
3 Msg

salut camomille!!! je viens de lire ton com et je dois dire que je me retrouve dans tout ce que tu dis!!! je bosse tous les jours pour que mon blog soit au top et malgré un nombre de visiteurs qui ne cessent d'augmenter j'ai mon blog rank qui lui ne cesse de descendre; de temps en temps j'envoie un mail a over blog mais apparemment je suis trop blonde pour comprendre le fait que le blog rank descende!!! enfin bon il faut peut etre m'expliquer dans une autre langue!!!!!! je suis passé de 100 visites à 350 par jour et de 400 pages vues par jour à 700/900 mais le blog rank est le meme qu'il y a 4 mois!!! gloups!!! je dois etre trop trop blonde!!!!

nath
Explosion du nombre de pages vues! - 26/01/08-09:17
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Doublon, doublon, doublon !

Comme dit sur la page du BR : "Le Blog Rank - dit BR - est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir de nombreux critères et d'un algorithme complexe"... C'est pas en prenant en compte le nombre de visiteurs, de pages vues, ou de coms (qui ne représente donc que 3 critères), qu'on peut deviner un BR !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Explosion du nombre de pages vues! - 27/01/08-01:11
Adrien
Blogueur
Adrien
946 Msg

En fait vous vous livrez à une comparaison avec bien trop peu de données.

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Explosion du nombre de pages vues! - 27/01/08-23:14
Dr Floyd
Blogueur
Dr Floyd
604 Msg

une ou deux fois par mois vous constaterez que vos pages vues explosent, c'est normal, c'est google qui passe et qui scanne...

Dr Floyd
Explosion du nombre de pages vues! - 28/01/08-11:04
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

Je me permets d'intervenir car j'ai également pensé à un bug dans les stats aussi. Le 25/01/2008 j'ai eu un pique fantastique 2860 pages vues pour 112 visiteurs seulement. Ca me paraissait peu probable.

Dr Floyd, google consulte effectivement les pages de nos blogs mais beaucoup plus que 2 fois. Pour certains il passe même tous les jours...
Pour indexer les pages Google utilise des robots parcourant le web afin de découvrir les nouvelles pages et de mettre à jour les pages déjà indexées.

La google dance est la période durant laquelle Google change son algorithme et met à jour le classement des pages référencées.
Cela se traduit souvent par une variation de position d'une même page sur un même mot clé, un nouveau calcul du pagerank ainsi qu'une variation du nombre de pages indexées par un site donné. Il est passé il y a peu de temps. C'est peut être google dance qui à chamboulé nos stats ?

« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen
Explosion du nombre de pages vues! - 28/01/08-12:37
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

J'ai aussi l'impression que la Google Dance a commencé il y a 2-3 semaines

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Explosion du nombre de pages vues! - 14/02/08-21:49
Blogueur
Xtof
30 Msg

Moi je ne comprends pas le compteur concernant les recherches. Dans les statistiques,  on a 4, 5, 10 visites pour les mêmes mots-clés (à la lettre près) pour 1, 7 jours ou un mois.

Xtof
Explosion du nombre de pages vues! - 14/02/08-22:19
Lutin
Blogueur
Lutin
280 Msg

Je suis plutot content en ce moment car mon BR est tous proche des 90. Et j'ai vu que mon site est l'un des mieux classer sur OB. 1 an et demi de boulot pour y arriver

http://tele-news.org
Explosion du nombre de pages vues! - 14/02/08-22:46
Jean Michel
Blogueur
Jean Michel
235 Msg

Bonsoir moi j'aime la Google dance ( Annak ) effectivement  plusieurs critéres rentre en compte dans le calcul du BR c'est vrai qu'il faut quelques temps parfois pour  comprendre son fonctionnement // Ce ne sont pas les derniers articles les plus vu !!  j'ai quelques articles ( sur 2700 en ligne ) qui se retrouvent dans mes stats ( ils sont de 2005 quand même !! ) la date n'a donc rien à voir !!  ce qui compte c'est la recherche des internautes sur la toile

Bonne soirée à tous

Saviez vous que le site Info PC existe pour vous ??
Explosion du nombre de pages vues! - 15/02/08-16:44
Adrien
Blogueur
Adrien
946 Msg

Bonsoir

Petite question à part : à partir de quel ratio de page vues/visiteurs uniques peut-on être content ?

Merci.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Explosion du nombre de pages vues! - 15/02/08-18:45
Jean Michel
Blogueur
Jean Michel
235 Msg

Bonsoir à mon avis il n'y a pas de ratio pages vues / visiteur uniques pour être satisfait de son blog... pour moi l'indice pages vues est plus important que le nombre de visiteurs car il indique vraiment  que l'internaute à tout simplement envie de rester pour visualiser d'autres sujet 

Bonne soirée

Saviez vous que le site Info PC existe pour vous ??

Résultats :  1 - 20 sur 23

Forum >> Référencement >> [EN COURS] Explosion du nombre de pages vues!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog