Forum >> Autre >> [EN COURS] Rachat d'un nom de domaine over blog.

Résultats :  1 - 2 sur 2

Rachat d'un nom de domaine over blog. - 21/01/08-17:53
NC
Blogueur
NC
2 Msg

Bonjour.

J'ai hésité quant à la section où poster ce message, mais finalement j'ai choisi celle-ci, j'espère ne pas être hors-sujet.

Voilà : mon groupe et moi avons souscrit un abonnement Over Blog premium pour créer un blog, et par la même occasion, nous avons déposé l'adresse www.leshommesconcombres.com

Or, après deux ans d'utilisation, nous sommes arrivés à la conclusion que finalement, un site classique nous conviendrait mieux qu'un blog. J'ai donc codé un site, que j'ai fait héberger chez un hébergeur traditionnel, et je voudrais récupérer l'adresse www.leshommesconcombres.com pour ce site.

Je voulais donc savoir si c'était possible de la "racheter" à Over-blog, qui est son actuel "propriétaire", mais qui n'en fait rien, puisque notre blog n'est plus mis à jour, et que nous n'avons par conséquent pas renouvelé notre abonnement prémium.

Merci pour vos réponses.

Florent Maurin, des Hommes Concombres.

Je hais les chiens !
Rachat d'un nom de domaine over blog. - 24/01/08-20:37
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

>Prémium >Nom de domaine >Changer de registar

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Autre >> [EN COURS] Rachat d'un nom de domaine over blog.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog