Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Pourquoi à la publication la couleur a-t-elle viré au noir - 21/01/08-20:19 | |
|
Blogueur presencesud 8 Msg |
2ème post http://presence-au-sud.over-blog.com/article-15870266.html vous pouvez voir sur cette page que la première partie seule est en couleur, Pourquoi, la suite apparaît-elle modifiée et dénaturée. Depuis, débur janvier, vou pouvez vérifier, c'est quasiment à chaque page. merci d'y remédier, mes lecteurs ne comprennent pas . Et over-blog dans tout ça, il en prend un sacré coup,! Il ne le mérite pas, 700 000, vous avez dit ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi à la publication la couleur a-t-elle viré au noir - 21/01/08-20:31 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
yep je lis, dans le code source de ton article, ce qui suit : <em>«Les coûts de production sont trop élevés en Allemagne»,</em> <br> explique Veli Sundbäck, membre de la direction.</strong></font>
le </font> à la fin supprime tes attributs de couleurs supprime-le, et le tour devrait être joué tiens nous au jus |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi à la publication la couleur a-t-elle viré au noir - 22/01/08-10:24 | |
|
merci encore bilboworld toujours aussi bête où je le trouve ce code source merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi à la publication la couleur a-t-elle viré au noir - 22/01/08-17:32 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
dans l'article, dans les outils en haut (là où tu le mets en forme), tu fais "fonctions avancées" et "éditer la source"
:) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi à la publication la couleur a-t-elle viré au noir - 27/01/08-01:32 | |
|
ok merci je vais étudier ça de très prés |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5