Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2

Résultats :  1 - 5 sur 5

Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 21/01/08-20:26
presencesud
Blogueur
presencesud
8 Msg

Je n'ai pas compris la démarche.

Si quelqu'un peut m'expliquer: niveau débutante

merci d'avance

Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 21/01/08-20:34
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

rhoo qu'elle est belle notre FAQ.... lol

http://www.over-faq.com/article-1449109.html

la reponse s'y trouve

;)

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 22/01/08-10:16
presencesud
Blogueur
presencesud
8 Msg

Merci de la réponse

c'est ce que j'ai fait

mon problème c'est : comment remplir la liste par les articles concernés.

Ce n'est pas dit

ou alors , je suis bête

c'est vrai "en in formatique" lol

Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 22/01/08-17:35
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

yep

personne n'est bete en informatique ! Ne pas connaitre une réponse ne veut pas dire etre bete

bref

dans chaque article, en bas, tu choisi la catégorie où l'article doit etre publié

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 27/01/08-01:28
presencesud
Blogueur
presencesud
8 Msg

Merci, ça y est , en fin je peux "catégoriser"

Je riais un petit peu

quand je me disais bête.

C'est surtout  devant la difficulté que l"on se"sent" bête

Une chance que des mod"s sympas sont là pour nous sortir de la galère.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog