Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 21/01/08-20:26 | |
|
Blogueur presencesud 8 Msg |
Je n'ai pas compris la démarche. Si quelqu'un peut m'expliquer: niveau débutante merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 21/01/08-20:34 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
rhoo qu'elle est belle notre FAQ.... lol
http://www.over-faq.com/article-1449109.html
la reponse s'y trouve ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 22/01/08-10:16 | |
|
Merci de la réponse c'est ce que j'ai fait mon problème c'est : comment remplir la liste par les articles concernés. Ce n'est pas dit ou alors , je suis bête c'est vrai "en in formatique" lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 22/01/08-17:35 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
yep personne n'est bete en informatique ! Ne pas connaitre une réponse ne veut pas dire etre bete
bref
dans chaque article, en bas, tu choisi la catégorie où l'article doit etre publié |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelqu'un pour m'expliquer comment installer les catégories en v2 - 27/01/08-01:28 | |
|
Merci, ça y est , en fin je peux "catégoriser" Je riais un petit peu quand je me disais bête. C'est surtout devant la difficulté que l"on se"sent" bête Une chance que des mod"s sympas sont là pour nous sortir de la galère.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5