Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Programmation d'une page ?

Résultats :  1 - 7 sur 7

Programmation d'une page ? - 22/01/08-18:10
.DMD.
Blogueur
.DMD.
84 Msg

Bonjour, tout est dans le titre.

Je me lance dans l'écriture d'une page pour une publication ultérieure, comme je le fais avec les articles. Elle devrait paraitre en même temps qu'un article explicatif

Mais comment fait-on pour que cette page ne soit pas visible pour l'instant, puisqu'on ne peut pas la programmer ??? J'avoue que je suis un peu perdue

Merci

Programmation d'une page ? - 22/01/08-18:14
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

Tu as possibilité d'enregistrer la page en brouillon

J'adore les canards en chocolat !
Programmation d'une page ? - 22/01/08-18:20
.DMD.
Blogueur
.DMD.
84 Msg

C'est ce que je viens de faire.

Merci Whaamboozzlle

C'est la seule solution possible ?

Programmation d'une page ? - 22/01/08-18:26
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Tu peux aussi changer la date pour la mettre dans le futur (en bas de l'article dans plus d'options)

Programmation d'une page ? - 22/01/08-18:48
.DMD.
Blogueur
.DMD.
84 Msg

en bas de l'article : oui, je fais déjà, mais pour la page ?

j'y travaille dessus, en ce moment, ça n'a pas voulu m'enregistrer un brouillon, alors que j'en avais enregistré plusieurs !

une fenêtre souvre en me disant :  voulez vous vraiment quitter cette page etc...

que s'est il passé pour que ce message apparaisse ?

Programmation d'une page ? - 22/01/08-19:18
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Autre solution, range ta page dans une catégorie créée pour, dont tu n'affiches pas le module....

Si le brouillon ne marche pas, vire la page et recommence (je suppose que tu as une copie du texte !)

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Programmation d'une page ? - 22/01/08-19:33
.DMD.
Blogueur
.DMD.
84 Msg

Ca y est, il y avait une sauvegarde de la moitié du texte, j'ai ajouté les nouveaux articles et enregistré un brouillon. je publierai le moment venu.

Je n'avais jamais fait de page. merci pour cette aide.

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi il est impossible de visionner sa page ou d'enregistrer un brouillon alors qu'on vient de le faire peu de temps avant ? une fenêtre avec : voulez vous quitter cette page apparait  ?

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Programmation d'une page ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog