Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-18:23 | |
|
Blogueur Dom et Manou 155 Msg |
Tous les visuels hébergés chez over-blog ont disparu de notre blog. Y compris dans les brouillons. Un bug, je suppose, mais pouvez-vous confirmer ? Merci.
|
| Bah oui, les ménagères pensent aussi ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-18:32 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
Je vois tes images sans problèmes sur ton blog, tente d'actualiser la page, c'était certainement un souci passager |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-18:36 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Exact, toutes tes images sont présentes. Si tu ne les vois toujours pas après un traditionnel vidage de cache de ton navigateur, j'ai peur que tu ais demandé à ton navigateur de ne pas montrer les images en provenance d'O-B (c'est assez facile en faisant des clics et des tap-taps sans savoir qu'ils vont se liguer contre toi). Vérifie donc les préférences de ton navigateur. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-18:37 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Analyse selon Firefox :
http://www.menageredemoinsde50ans.com/article-15837097.html 0 image inaccessible
Il ne manque pas grand-chose. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-19:06 | |
|
Blogueur Dom et Manou 155 Msg |
Merci, tout est revenu, tout seul. Mais c'est sympa de m'avoir répondu si vite. Qui a dit bizarre ? ;-) |
| Bah oui, les ménagères pensent aussi ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-19:14 | |
|
Banni Pierre 21 Msg |
bien la derniere image que j ai mise apparaissait maintenant elle a disparu je n ose rien dire car les moderateur en plus de faire un site mediocre se permette de censuré quand on leur dis que leur code marche pas il ne save que dire vide ton cache voila la derniere photo que j ai mise est apparu et maintenant n apparait plus et ce n est pas une question de cache dans la mediocrité aussi les moderateur on pris option fire fox comme les pseudo intello minable pour contre carré l empire microsoft mort de rire
|
| ulmvasa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-19:27 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Pierre >
Les modérateurs sont des blogueurs comme tout le monde. Ils ne font pas de sites Evite de raconter n'importe quoi comme à chaque intervention dans tes posts. Comme a dit un autre modérateur il y a peu, rien ne t'oblige à rester ici.
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-19:32 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Pierre> Aujourd'hui il y a eut des ralentissements de serveurs, il suffit juste d'attendre : je la vois parfaitement. Je suis modérateur et si tu continues de tels propos je vais modérer et tu risques de ne pas être décu. Merci donc de modérer tes propos. D'autres part, si Microsoft respectais les recommandations du w3c (auquel il participe), son navigateur respecterais les normes des langages d'internet et nous ne serions pas obligé de vous dire de passer par FireFox. Merci également de t'adresser à Monsieur Gates pour cela. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-20:09 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pierre > si tu continues à raler, au lieur de raler sans donner des précisions, donne des précisions. Et si tu arrêtais de provoquer lesm odérateurs à tout bout de champ, tu serais peut etre pris au sérieux. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-20:14 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Pierre.. nous sommes modos, bénévoles, pleins de bonne volonté... le contraire de ces adjectifs s'appliquent à ta personne... Tu veux vanter les mérites d'internet explorer? Fais-le... mais alors viens résoudre les milliers de bugs dûs à ce navigateur... et si t'u n'en es pas capable, FERME TA GRANDE GUEULE! Tu me mets hors de moi en osant venir juger les modos qui viennent donner des solutions pour contrer les nombreux BUGS du navigateur Internet Explorer... De plus... ton attitude envers nous, les modos... ce total manque de respect envers ceux qui font de leur mieux pour aider... pour cette attitude... je demande ton bannissement!
Tu sais où se trouve le bouton supprimer mon compte j'espère! |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-20:23 | |
|
Moi j'aime bien IE :D Je peux être modo pour dire aux bloggeurs de vider leur cache ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-20:34 | |
Whaamboozzlle Qu'il le soit dit une fois pour toutes... si ce n'est pas déjà assez clair sur la page d'accueil d'over-blog! Over-blog est conçu pour fonctionner de façon optimale avec Firefox... qui interprète les données de façons exactes... alors que internet explorer se contente de faire du à peu près...
Alors... si vous voulez un blog très bien... Firefox... travaillez sous Firefox... Si vous voulez vous contenter du à-peu-près... ben faites comme Pierre et défendez Bill Gates! |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-20:39 | |
|
Mon blog est très très bien et pourtant je ne travaille qu'avec IE Merci OB, Merci Bill, grâce à vous deux j'ai un super blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 22/01/08-21:06 | |
Whaamboozzlle
Alors bravo... et surtout... le jour où tes gifs ne seront plus animés et que ta mise en page sera exécrable... surtout... ne vient pas te plaindre svp! 8| |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 24/01/08-15:24 | |
|
Blogueur jauneyris 3 Msg |
bonjour, je suis désolée de vous importuner mais pour moi ce n'est pas résolu!! la seule chose qui a changé (je le constate aujourd'hui)c'est que je peux importer des photos de mon disque dur vers le dossier photo du blog mais impossible de les insérer dans les articles, par ailleurs comme je l'ai déjà signalé je n'arrive pas à voir les photos que j'avais insérés avant ce sacré dimanche dernier ! alors que tout allait bien meme après le passage en V2. merci de vos réponses. Jauneyris une blogeuse peu expérimentée mais essaie de se débrouiller surtout avec vos conseils que j'apprécie jauneyris.over-blog.com
|
| Jauneyris | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug ? les photos ont disparu - 02/02/08-09:48 | |
|
Blogueur Bouquin SF 1 Msg |
Entièrement ok avec les modos. Je suis novice en construction de blog, mais j'ai quelques vagues notions générales de programmation, et j'essaye de générer mon CSS pour qu'il fonctionne sur IE et Firefox. Mais c'est presque mission impossible : même si j'ai réussi à aligner les modules correctement, la plupart des images gif n'apparaissent pas sous IE. Sur ma page d'acceuil, je signalerais que ce blog est optimisé pour FF, car il faut bien dire, sans faire de démagogie, que IE n'est pas un programme destiné à Internet, contrairement à Firefox; c'est uniquement un cache avec des passoires ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16