Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Thématique - droit d'auteur

Résultats :  1 - 4 sur 4

Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-16:56
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Hello à tous,

Je viens de me lancer dans le contrat des droits d'auteur pour tenter d'aider l'association d'aide à la condition féline pour laquelle j'administre le blog.

Or, pour choisir les pubs qui doivent figurer sur le blog il faut, en principe, sélectionner une thématique.

Dans le choix des thématiques, pas de sujet proposé sur les animaux !

Ca m'embête d'avoir de la pub pour une banque, des formations, etc... Je me demande si cela a également un intérêt pour les publicitaires.

Comment faire pour cibler la pub ??

Merci de votre aide.

Rose

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]
Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-17:23
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Soit tu choisis une thématique parmi celles proposées, soit tu n'en choisis pas.

Mais la liste proposée est celle proposées par les annonceurs (et donc, pour lesquelles il y a des publicités )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-17:26
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Merci

Alors m'en vais choisir  "la moins pire"...

Même dans les thèmes des blogs les animaux n'apparaisent pas 

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]
Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-18:56
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

En choisissant "famille et enfants" tu auras par exemple des pubs pour Wiskas et autres choses du genre lorsque les annonceurs en proposent, autrement ce qui est affiché dépend de l'offre des annonceurs.

J'adore les canards en chocolat !

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Thématique - droit d'auteur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog