Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-16:56 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Hello à tous, Je viens de me lancer dans le contrat des droits d'auteur pour tenter d'aider l'association d'aide à la condition féline pour laquelle j'administre le blog. Or, pour choisir les pubs qui doivent figurer sur le blog il faut, en principe, sélectionner une thématique. Dans le choix des thématiques, pas de sujet proposé sur les animaux ! Ca m'embête d'avoir de la pub pour une banque, des formations, etc... Je me demande si cela a également un intérêt pour les publicitaires. Comment faire pour cibler la pub ?? Merci de votre aide. Rose |
| Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-17:23 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Soit tu choisis une thématique parmi celles proposées, soit tu n'en choisis pas. Mais la liste proposée est celle proposées par les annonceurs (et donc, pour lesquelles il y a des publicités |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-17:26 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Merci Alors m'en vais choisir "la moins pire"... Même dans les thèmes des blogs les animaux n'apparaisent pas
|
| Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Thématique - droit d'auteur - 23/01/08-18:56 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
En choisissant "famille et enfants" tu auras par exemple des pubs pour Wiskas et autres choses du genre lorsque les annonceurs en proposent, autrement ce qui est affiché dépend de l'offre des annonceurs. |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4