Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Svp, rien va plus!

Résultats :  1 - 5 sur 5

Svp, rien va plus! - 26/01/08-08:06
lory
Blogueur
lory
105 Msg

svp, mon css est un désastre!

qund je regrde mon css, est je clique prévisualiser, c'est ok, mais une fois confitmé un désastre!

Le fond est vert claire, les modules vert foncée....plus rien ne marche comme avant!

Et pourtant, je n'ai rien changée....

HELP!!!aidez-moi, svp, ne sais plus quoi faire...

merci

lory
Svp, rien va plus! - 26/01/08-09:24
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Tu es en mode avancé et tu as un css différent entre "Accueil" et "Articles"... Parce que sur la page d'accueil, tout est normal...

Et d'ailleurs, sur les articles, y'a que le fond qui est vert... Les modules ont leur couleur normale !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Svp, rien va plus! - 30/01/08-09:24
lory
Blogueur
lory
105 Msg

Merci titia, depuis un mois j'ai des problèmes et tu est la seule avoir repondu..

j'ai encore quelque problème avec ce système...maintenant je suis dans option global, j'ai mis url viola-bordeux pour le fond des articles, mais il ne marche pas...il est marron après le ctrl + F5...

Ce blog allait si bien avant....! ouff...

lory
Svp, rien va plus! - 30/01/08-09:44
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

essaie de mettre ça, c'est la même couleur que  tes modules

.contenuArticle { background-color:#4F2D34;}

BLOGS D'AIDE V2
Svp, rien va plus! - 07/02/08-13:45
lory
Blogueur
lory
105 Msg

Merci Avril, finalement essaye et re-essaye ..je suis arrivé!

merci!

lory

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Svp, rien va plus!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog