Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Svp, rien va plus! - 26/01/08-08:06 | |
|
Blogueur lory 105 Msg |
svp, mon css est un désastre! qund je regrde mon css, est je clique prévisualiser, c'est ok, mais une fois confitmé un désastre! Le fond est vert claire, les modules vert foncée....plus rien ne marche comme avant! Et pourtant, je n'ai rien changée.... HELP!!!aidez-moi, svp, ne sais plus quoi faire... merci |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Svp, rien va plus! - 26/01/08-09:24 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Tu es en mode avancé et tu as un css différent entre "Accueil" et "Articles"... Parce que sur la page d'accueil, tout est normal... Et d'ailleurs, sur les articles, y'a que le fond qui est vert... Les modules ont leur couleur normale ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Svp, rien va plus! - 30/01/08-09:24 | |
|
Blogueur lory 105 Msg |
Merci titia, depuis un mois j'ai des problèmes et tu est la seule avoir repondu.. j'ai encore quelque problème avec ce système...maintenant je suis dans option global, j'ai mis url viola-bordeux pour le fond des articles, mais il ne marche pas...il est marron après le ctrl + F5... Ce blog allait si bien avant....! ouff... |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Svp, rien va plus! - 30/01/08-09:44 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
essaie de mettre ça, c'est la même couleur que tes modules .contenuArticle { background-color:#4F2D34;} |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Svp, rien va plus! - 07/02/08-13:45 | |
|
Blogueur lory 105 Msg |
Merci Avril, finalement essaye et re-essaye ..je suis arrivé! merci! |
| lory | |
Tous ses posts