Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Pb de texte défilant - 26/01/08-09:24 | |
|
Blogueur Henry 49 Msg |
Bonjour! J'ai suivi les conseils de francisek pour obtenir un code pour un texte défilant sur mon blog en bas de page. J'ai inséré le code mais cela ne fonctionne pas. Qu'ai-je fais de travers? merci! |
| Un peu de détente et de calme... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-09:27 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Si, il apparaît... Mais en blanc sur blanc Il faut juste que tu changes sa couleur |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-10:02 | |
|
Blogueur Henry 49 Msg |
Merci titia! effectivement, je vois que tu as raison!!
...et pour le mettre en gras, stp? merci bcp!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-10:09 | |
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-10:18 | |
|
Blogueur Henry 49 Msg |
encore merci, euh... par contre...la couleur a bien changé mais ce n'est pas en gras |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-10:42 | |
|
Blogueur Henry 49 Msg |
voici le code: <marquee loop="infinite" scrolldelay="50" scrollamount="1" direction="left" behavior="scroll"><span style="color: rgb(68, 68, 17); font-weight: bold;">A très bientôt dans les gîtes des bords d'ornain pour des moments de calme et de détente!</span></marquee> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-10:46 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour C'est en gras. Je voisla différence avec les textes proches. Vide le cache de ton navigateur ou de la page de ton blog (F5) |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-11:02 | |
|
Blogueur Henry 49 Msg |
bonjour denis! j'ai raffraichis la page mais je ne vois pas grande différence! peut être parce que la taille n'est pas assez grande? mais je n'arrive pas à la changer! merci de tous vos conseils en tout cas!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-11:14 | |
Ben, pour changer la taille, faut ajouter un font-size:???px ... avec la taille souhaitée... dans ta balise <span/>, là où tu as déjà mis la couleur... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb de texte défilant - 26/01/08-11:25 | |
|
Blogueur Henry 49 Msg |
ok, en fait j'avais oublié le "px"!! merci bcp de votre patience! |
Tous ses posts
Voir le blog
|