Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Mettre un lien - 26/01/08-10:00 | |
|
Blogueur lolo64 10 Msg |
Bonjour,
Je voudrais mettre des liens sur mon blog, mais je ne veux pas mettre l'adresse url en entier juste mettre par ex : " cliquer ICI " pouvez vous me donner la formule pour reduire l'adresse url du lien ? Merci de vos reponses Lolo. |
| Lolo64 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un lien - 26/01/08-10:02 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Tu passes en mode source (Accéder aux fonctions avancées / source) et tu écris ça : <a href="[url de ton lien]">libellé du lien</a>
Ex : <a href="http://www.google.fr">Mon lien vers google</a> |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un lien - 26/01/08-15:09 | |
|
Blogueur Tina555 43 Msg |
là tu lui compliques drolement la vie ! en rdigeant ton article tu écris cliquer ICI puis tu "marques" à la souris (bleuir le texte) le mot ICI puis tu clic juste au dessus sur l'icone "lien" (espèce de maillon) et dans la fenetre qui s'ouvre tu copies ton lien et tu valides; c'est bien plus simple |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un lien - 26/01/08-19:26 | |
|
Blogueur Tournesol 7 Msg |
Je m'incruste dans la discussion, j'ai réussi à mettre un lien hypertexte mais comment faire pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (ou un nouvel onglet) ? Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un lien - 26/01/08-19:27 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Dans la petite fenêtre qui s'est ouverte, il y a un onglet "destination" choisis-y nouvelle fenêtre |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un lien - 26/01/08-19:33 | |
|
Blogueur Tournesol 7 Msg |
Merci Anna K ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|