Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas

Résultats : 1 - 5 sur 5

Le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas - 26/01/08-18:55
Blogueur
max30
2 Msg

Bonjour,

Je suis nouveau et je n'est pas l'habitude de poster dans les forums, alors je vous demande d'être indulgent avec moi, si je ne poste pas dans la bonne rubrique.

Voila mon prblele : le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas dans mes articles sur mon blogs.

j'ai bien regardé dans configurer et dans modération des commentaires tout semble bon !!!

j'ai verifier que l'etiquette est bien dans le module et quelle sont bien dans le deuxième bloc du module Article.

est-ce dû à un bug ?

Voici mon blog : http://defense-source-perrier.over-blog.com/

Merci.

max30
Le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas - 26/01/08-19:00
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Es tu certain(e) d'avoir mis l'étiquette?

Une copie d'écran?

BLOGS D'AIDE
Le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas - 26/01/08-19:01
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Parce que tu as un commentaire : http://defense-source-perrier.over-blog.com/article-15986582-6.html#anchorComment

alors comment aurait-il pu être posté

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas - 26/01/08-21:29
Blogueur
max30
2 Msg

Merci de vos réponses si rapide, j'ai réussi a trouver d'ou venez le probleme, en mode classique ça marche alors que en mode avancé ça marche pas !!!

Donc je suis en mode classique et j'ai plus ce probleme.

Merci pour votre aide, bonne soirée.

max30
Le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas - 26/01/08-21:33
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Alors c'est que la configuration du module "Articles" était juste à modifier pour ajouter le lien. Donc si tu veux vraiment passer en mode avancé, il te faudra juste changer ça

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le libellé aujouter un commentaire, ne s'affiche pas