Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Echange d'emails de connexion entre 2 blogs - 26/01/08-19:53 | |
|
Blogueur
VB 14 Msg |
Bonjour, j'ai changé un email de connexion sur un de mes blogs et souhaite récupérer l'ancienne adresse pour un autre blog, mais quand je veux modifier l'email de connexion du 2° blog, il est mentionné que l'adresse est déjà utilisée sur OB, alors que si je tente de me connecter avec cette adresse, le message d'erreur s'affiche ... Plus récisément : le mail de connexion de dentiste-equin.over-blog.org était xxxx@aaaa.org, devenu yyyy@aaaa.org et je voulais utiliser xxxx@aaaa.org pour esther-l.over-blog.org au lieu de zzzz@aaaa.org Comment faire ???? Par avance MERCI à tous ceux qui pourront me donner des tuyaux ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Echange d'emails de connexion entre 2 blogs - 26/01/08-20:19 | |
![]() Blogueur U115 580 Msg |
la seul qui savent comment est géré la base de donnée des email pourront te répondre je pense. Il faut peut etre te dire que la trace de l'association de ton premier email avec le premier mail sera peut etre persistante un petit bout de temps, essaye si tu as pas de réponse précise ici dans l'immédiat d'attendre un mois pour faire cette manip. |
| Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Echange d'emails de connexion entre 2 blogs - 26/01/08-21:19 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Je pense qu'il y a un petit délai de prise en compte... Enfin je dis ça, je ne suis pas sûre... Au passage, je déconseille à tout le monde de laisser son email comme ça, apparent sur un forum, quel qu'il soit. C'est la porte ouverte aux spams ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Echange d'emails de connexion entre 2 blogs - 27/01/08-07:21 | |
|
Blogueur
VB 14 Msg |
Merci Titia pour ton conseil : j'ai modifié les coordonées apparentes.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4