Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Renvoi vers page admin en inserant image - 26/01/08-21:24 | |
|
Blogueur Tata Christine 8 Msg |
Nous sommes plusieurs "rédacteurs" dans notre blog et je rencontre un problème. Dans publier un article à chaque fois que j'éffectue un clic dans le champ insérer une image, je me retrouve systématiquement avec l'écran qui me demande à nouveau l'adresse mail et le mot de passe au lieu d'obtenir l'écran insérer une image, parcourir, album........ Ma belle-soeur, créatrice du blog familial, ne rencontre pas ce problème pour alimenter le blog. Pouvez s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème? Merci:'( |
| Tata Christine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Renvoi vers page admin en inserant image - 26/01/08-21:30 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Certains ont, malheureusement, comme toi, ce souci. Mais je crois que le staff n'a jamais eu les infos permettant de reproduire le souci. Sur over-blog, les informations demandées sont toujours les mêmes:
Seconde partie: Problème
Ca, ça devrait aider Si tu ne sais pas répondre à tout ça n'est pas grave. On peut t'aider à trouver |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Renvoi vers page admin en inserant image - 26/01/08-22:03 | |
|
Blogueur Ptitsa 225 Msg |
Pour ma part j'avais ce problème chaque fois que je testais un nouveau style de design : ça marchait au 1er coup, et dès le second essai ça me renvoyait à cette fameuse page d'identification, quoi que je fasse. L'administration d'OB m'a conseillé de paramétrer mon navigateur de sorte à autoriser les pop up et cookies et depuis, je n'ai plus de problèmes... Tu peux toujours essayer cette solution pour voir si ça t'aide ? |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3