Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Renvoi vers page admin en inserant image

Résultats :  1 - 3 sur 3

Renvoi vers page admin en inserant image - 26/01/08-21:24
Tata Christine
Blogueur
Tata Christine
8 Msg

Nous sommes plusieurs "rédacteurs" dans notre blog et je rencontre un problème.

Dans publier un article à chaque fois que j'éffectue un clic dans le champ insérer une image, je me retrouve systématiquement avec l'écran qui me demande à nouveau l'adresse mail et le mot de passe au lieu d'obtenir l'écran insérer une image, parcourir, album........

Ma belle-soeur, créatrice du blog familial,  ne rencontre pas ce problème pour alimenter le blog.

Pouvez s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème? Merci:'(

Tata Christine
Renvoi vers page admin en inserant image - 26/01/08-21:30
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Certains ont, malheureusement, comme toi, ce souci. Mais je crois que le staff n'a jamais eu les infos permettant de reproduire le souci.

Sur over-blog, les informations demandées sont toujours les mêmes:
Première partie : Configuration

• Système d'exploitation (Windows / Mac / linux )
  • Navigateurs (et version) [InternetExplorer6, InternetExplorer7, FireFox1.5, FireFox2, Safari..]
  • Antivirus, PareFeu
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé

Seconde partie: Problème

• Quel est le problème ?
  • Comment tentez vous de faire cette action ?
  • A quel moment cela bloque-t-il ?
  • Y-a-t-il un message d'erreur ? (Si oui, lequel ? )

Ca, ça devrait aider

Si tu ne sais pas répondre à tout ça n'est pas grave. On peut t'aider à trouver

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Renvoi vers page admin en inserant image - 26/01/08-22:03
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

Pour ma part j'avais ce problème chaque fois que je testais un nouveau style de design : ça marchait au 1er coup, et dès le second essai ça me renvoyait à cette fameuse page d'identification, quoi que je fasse. L'administration d'OB m'a conseillé de paramétrer mon navigateur de sorte à autoriser les pop up et cookies et depuis, je n'ai plus de problèmes... Tu peux toujours essayer cette solution pour voir  si ça t'aide ?

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Renvoi vers page admin en inserant image
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog