Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique

Résultats :  141 - 160 sur 191

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 04/04/08-12:20
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Bon week end à tous!

Bisous du midi et bon appétit!

"Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 04/04/08-15:09
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

UP!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 04/04/08-17:18
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Up de fin d'aprem

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 04/04/08-17:20
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

bon week end

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 05/04/08-10:31
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bonjour !!  vous fait un gros bisous depuis mon clavier  ! (pas trouvée en blonde hihi)

Bon, et bien après l'avoir fait par mail.... j'en remets une couche...

mais 10 ce n'est pas bcp  !

Salut les filles !

On est belle et on se le dit !
Ceci est un toast à nous. Pour l'homme qui nous a. Pour les loosers qui nous
avaient. Et les gens chanceux qui vont nous rencontrer !
Envoie ce message aux belles dames incluant celle qui te l'a envoyé !! Tu as
été visée. Tu es considérée comme l'une des 10 plus belles femmes sur ma
liste d'amies.Une fois que tu es visée, tu dois choisir 10 belles femmes. Si
on te choisit à nouveau, c'est que tu es vraiment jolie. Si tu brises la
chaîne... rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des
heureuses !
Donc : choisis 10 belles femmes dans ta liste D'amies ( si t'en as 10 ) et laisse-leur savoir qu'elles sont belles. Une amie est quelqu'un qui croit en toi. Quand tu as cessé de le faire...!

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 13/04/08-13:09
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Gros bisous Sandy, je n'avais pas vu ton jeu, je passe pas assez souvent sur le fofo OB. Je vais réfléchir à ça :p

Les News sur mon blog:

• Parution jeudi dernier de la 2eme partie du Patient (suite et fin jeudi prochain)
  • Bientot de superbes illus ( déjà 3 dessinateurs ont répondu à mon appel et ont illustrés deux de mes nouvelles, je remercie Davy, Shéra et Pénélope qui devrait illustrer une nouvelle si elle a le temps)
  • En remerciement de ces chouetets déssinateurs, je leur concocterai des nouvelles en rapport avec certains de leurs dessins.

Vala mon programme de la semaine! Gros bisous à tous!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 17/04/08-11:49
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Fin de la nouvelle Le patient en ligne avec en bonus des illustrations de Davy Durand.

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 17/04/08-14:57
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

UP

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 17/04/08-14:59
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour Lyskald et bon jeudi

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 18/04/08-07:54
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bisous !

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 18/04/08-18:18
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Merci de vos messages Chen et Sandy! Et bon Week end à tous! La fin de la semaine est enfin arrivée

Le week end se présente avec son lot de balades champetres, d'heures creuses à naviguer sur le net, de mments de calme enfin pour composer, écrire, dessiner... Alors bon Weekend

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 18/04/08-21:05
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bon week end et bonne soirée

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 18/04/08-21:10
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg

Kikou Lyskald 

Bonne  soirée et bises à toâ.   

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/04/08-13:16
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Aujourd'hui, je propose une critique d'un de srécits de Coeurs de Lunes, un recueil fantasy

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/04/08-14:43
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Je vous présente le gardien de mon blog, pour tous ceux qui viennent sans laisser de commentaires, il est capable de vous paralyser avec son cri d'horreur!

Le gardien de mon blog vous salue !

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/04/08-15:15
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

..

AU fait, tu connais ça ? : http://blogasty.com/sandystorm-blog

je laisse ma page pour exemple

y'a même un groupe d'obien !

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/04/08-17:23
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Ah non je ne connaissais pas du tout: Merci du lien Sandy, je vais m'y inscrire!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/04/08-18:16
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Me voila inscrite! Merci du tuyau!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/04/08-19:12
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Merci d'avoir créé ce groupe SFF !!!!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/04/08-21:03
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Bonsoir par ici

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!

Résultats :  141 - 160 sur 191

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog