Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique

Résultats : 181 - 192 sur 192

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 23/06/08-21:04
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Je vous offre un dernier verre en cette chaude soirée estivale avant de vous souhaiter une bonne nuit  ! Bisous !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/06/08-14:19
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Y fait trop chaud pour travailler ! ^^^^^^^^^ Surtout un vendredi... allez, c'est ma tournée !

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 29/06/08-12:22
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Bisous avant de préparer la grillade avec les voisins ça vous fait envie hein  hihi ! Vous laisse déjà un petit apéro ...

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 06/07/08-11:50
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Bijour !  Hier ce fut journée "jardinage"... moi je dirais plutôt bataille rangée contre les mauvaises herbes et le pucerons hihi  ... bon, la guerre n'est pas encore gagnée mais vu le temps auj ça va être PC et TV (petit visionage des Lost) .... pour mon absence d'hier.... vous offre ceeeeccciiii Bisous tout plein et bon dimanche !

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 06/07/08-19:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Ici... pluie toute la journée :::::::::::::::::::::::::::::::: et vous dis pas maintenant...brrr... on dirait l'automne beurrrkkk alors si c'est pareil chez vous.... c'est pour vous ! ::::::::::::::::::::::::::

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 11/07/08-07:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

DEBOUT ! :::::::::::::::::::::::::::::::::::: C'est l'heure du p'tit dej ! ::::::::::::::::::::::::::::::: Allez c'est vendredi ! Encore un jour et c'est le WE ! :::::::::::::::::::::::::::

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 14/07/08-07:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Kikou ! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: et pour moi c'est J-5 avant les vacances !!! hihi

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 16/07/08-07:54
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Milieu de la semaine alors  :::::::::::::::::::::::: à vous bisous tout plein (plus que trois jours pour moi hihihihi)

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/07/08-18:05
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Kikou ! Après une très très dure journée... ::::::::::::::::::::::::: je suis un peu fatiguée  :::::::::::::::::::: je viens vous offrir un petit quelque chose pour vous faire passer ce milieu de semaine :::::::::::::::::::::::::::

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 01/08/08-09:59
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Kikou un petit quelque chose pour que votre fin de matinée soit goûteuse hihi:::::::::::::::::::::::::::::::::: gros bisous !

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 24/08/08-17:44
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Un petit en cas ? les ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: sont servis ! Bisous et bonne fin de WE !

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 02/10/08-19:52
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Kikou !!!! (quoi faut que je me dépoussière avant d'entrée ?? hihi... je sais... pas venue depuis longtemps...).... une petite pensée pour vous ^^ .... avec le sourire  :P ..... bonne soirée 

Résultats : 181 - 192 sur 192

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique