Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 191
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 03/02/08-18:48 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir par ici |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 04/02/08-10:14 | |
|
Blogueur Lyskald 175 Msg |
Bonjour ici! |
| "Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 07/02/08-13:22 | |
|
Bonjour les obiens. Aujourd'hui nous sommes jeudi et comme promis, chez Lyskald c'est une nouvelle tous les jeudis. Elle s'intitule Urban Forest. C'est tout frais! Bonne Lecture |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 07/02/08-13:49 | |
|
Up du café digestif! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 07/02/08-15:44 | |
|
up de 4h! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 07/02/08-20:07 | |
|
Up de 20h! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-12:19 | |
|
Bonjour et bon appétit!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-12:44 | |
|
Un petit uppage pour vous signaler un petit sondage concernant la nouvelle précédemment publiée, merci de votre participation, c'est complètement gratuit maisgratifiant, n'est-il pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-13:13 | |
|
Up |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-15:07 | |
|
Blogueur E-Lio 79 Msg |
Ton blog est très sympa. La nouvelle "étoile filante" me laisse encore un peu pensive... j'y reviendrais sûrement. Et puis j'ai noté que tu y racontes ton parcours notamment pour la publication, c'est très interessant... A bientôt !
|
| E-Lio Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Ø Marek Halter | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-15:09 | |
|
Merci de ta visite! Dans quel sens cette nouvelle te laisse pensive? Cela m'intrigue^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-15:32 | |
|
Blogueur E-Lio 79 Msg |
Pourquoi se fait-il cette réflexion matinale, plutôt brutale comme chute... mais ce n'est pas une critique loin de là, puisque j'aime ce qui perturbe un peu, quand il faut relire plusieurs fois pour comprendre, voir comprendre différentes choses à chaque lecture... j'aime que l'auteur laisse une part mystérieuse, de non dit et que l'on puisse faire une relecture à chaque fois nouvelle... Pensive, simplement pour garder à l'esprit d'y revenir pour une nouvelle lecture, pour trouver entre les lignes une nouvelle chose... Voilà, je me suis inscrite à ta newsletter, j'espère que tu en envoies de temps en temps bye |
| E-Lio Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Ø Marek Halter | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-15:51 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Bonjour Lys |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-17:08 | |
|
@Kaly/Chen: bonne journée et bon week end @E-Lio: Je comprends mieux ta réflexion alors |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-21:27 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-21:33 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonne soirée Lysckald |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 08/02/08-21:47 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Bon, ben, je ne suis pas très assidue ces derniers temps (un chouia débordée, over-bookée, fatiguée submergée, surchargée...... argh !!!!!!!!), m'enfin j'vais quand même prendre le temps de passer te souhaiter un bon week-end, hein ? Bisous |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 13/02/08-13:38 | |
|
Bisous tout le monde, ça faisait quelques jours que j'avais pas uppé mon fil! Alors aux dernières news, un article sur le mot " Asphorisme" inspiré grandement des facéties d'Almaterra. Bonne visite et bonne journée à tous!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 13/02/08-14:28 | |
|
up! ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 13/02/08-19:07 | |
|
Alors les aphorismes, ça n'intéresse personne? mais si, mais si :p UP |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 191
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique