Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique

Résultats :  61 - 80 sur 191

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 13/02/08-19:15
syboule
Blogueur
syboule
558 Msg

mais si moi j'ai lu ....

bisous

AgEnT 006 bOuLeS
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 13/02/08-19:58
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

j'aphorismerai demain chez toi dans l'aprème...

Bonne soirée à toi

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 13/02/08-22:19
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Je sais bien que tu as lu Syboule, héhé, et même tu m'as donné une super idée d'article!

A demain Mam'zelle Graphologue

(et bien sûr, un up du soir c'est pour dire bonsoir !)

"Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 14/02/08-16:11
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Up de l'après-midi, pour dire que la nouvelle du jeudi vient d'être publiée. Et Saint-Valentin oblige, cela plaira aux sentimentaux mais promis, ce n'est pas mielleux!

Merci de venir m'y laisser un petit comm'

Bon aprem à tous !!!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 14/02/08-16:44
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Elle est belle, elle est jolie ma nouvelle du jeudi!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 14/02/08-17:28
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg

Kikou  Lyskald    

Bonne fin de journée et

Bisous à toâ 

@ bientôt...  

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 14/02/08-17:34
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

merci Moâ!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 15/02/08-08:14
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Ah enfin, le week-end arrive !
Bonne journée  à toi et doux baisers

Mi-ange, mi-démon
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 15/02/08-12:05
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour Lyskald et merci de tes passages

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 16/02/08-03:01
E-Lio
Blogueur
E-Lio
79 Msg

Coucou !

C'est fait pour la lecture du jeudi (j'ai pris un peu de retard pas de connexion jeudi en fait Saint Valentin oblige !!), mais ça y est je l'ai lue

Magnifique, j'ai d'ailleurs fait la lecture à mon homme, il a aimé

allez a +

E-Lio Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Ø Marek Halter
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 26/02/08-20:30
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Coucou les obiens! Un petit passage pour dire que j'ai changé un peu le design de mon blog. Voili, voilou.

NB et toujours une nouvelle tous les jeudis, dejà 4 au compteur^^

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 26/02/08-21:53
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Up!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/02/08-14:39
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Bonjour tout le monde!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/02/08-15:44
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

et voila la guerre des bisous qui recommence!

.................... ...

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/02/08-21:38
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Up du soir

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 28/02/08-12:24
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Le Webserial se poursuit. Une 5eme nouvelle vient d'être publiée. Elle s'intitule La licorne. Elle parle de rêve et réalité. Bonne lecture et merci de vos visites!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 28/02/08-13:26
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

oui je suis longue à la détente.... me disait bien que ce nom me disait quelque chose.... sur booster... arrfffff

Bonne journée

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 28/02/08-15:50
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Coucou sandy! Bonne journée à toi aussi ^^

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 28/02/08-16:20
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

com chez toi...;)

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 28/02/08-16:45
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Merci, répondu^^

Résultats :  61 - 80 sur 191

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog