Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 183
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-14:26 | |
|
Blogueur Lyskald 175 Msg |
Nouveauté: Webserial hedomadaire à lire en exclusivité tous les jeudis! Dejà 9 nouvelles à lire et y'a juste à cliquer -=ICI=-
Bonjour à tous, Apres quelques mois d'absence, je reprends mon blog pour y faire partager de nouveaux textes inédits.
Mon fil s'étant perdu, je crée celui-ci, si jamais l'ancien existait encore dans les limbes du tréfonds d'over-blog, on peut supprimer celui-ci. Merci!
Et n'hésitez pas à donner votre avis
|
| "Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-15:43 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - règles de fonctionnement tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription
PS : tu n'as pas d'autre fil dans Vos blogs pour ce blog-ci, donc pas de doublon, celui-ci est maintenant ton fil. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-16:27 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
Merci pour tes coms et ton post... je n'arrivais effectivement pas à lire certains passages... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-16:28 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
Bonne reprise sur OB... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-18:58 | |
|
Merci Je suis déja inscrite sur le bottin, enfin je m'y étais inscrite il y a quelques temps! Eh bien puique l'ancien fil a rendu l'âme, je vais faire de ce nouveau mon petit chez moi!
Un de peu deco, par ci et par là... Quelques messages de bienvenue à l'entrée et ça devrait le faire non? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-18:59 | |
![]() Blogueur NC 57 Msg |
rebienvenue alors |
Tous ses posts
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 28/01/08-10:57 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour Quand un fil rend l'âme, l'inscription dans le bottin le suit dans la tombe, cf. le fil des règles de fonctionnement du forum Vos blogs et du bottin en lien dans mon premier message (fil orange en haut du forum ) Jusqu'à il y a 2 minutes, tu n'étais plus inscrite dans le bottin... Tu as de nouveau un fil, donc de nouveau une inscription dans le bottin... Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-11:24 | |
|
Merci pour l'inscription Bakemono ! Comme dit dans le titre, bientôt un webserial sur le blog " Sous l'ombre des nuages" en publication hebdomadaire.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-12:08 | |
|
Bonne journée et bon appétit! Il est déjà midi... je quitte les nourritures de l'esprit pour des nourritures plus terrestres |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-14:14 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Allez hop ! Un p'tit coup de griffe par ici pour te retrouver en un clic Merci de ton passage sur mon fil et sur mon blog. Ch'tit com' |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-14:20 | |
|
J'ai connu ton blog par les liens de Pol "un jour un evenement un mot" ou j'avais pas mal participé au refuge des mots^^ Et puis longue pause, et reprise du blog, puis de clic en clic... Merci pour le com^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-07:54 | |
|
Blogueur katy 4636 Msg |
Debout c'est jeudi , bonne journée |
| photos, humour, musiques, jeux , clips | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-08:29 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Bonne journée à toi. |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-11:49 | |
|
Merci Katy et Cali, Bonne journée!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-13:07 | |
|
Up du 13h! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-17:30 | |
|
Et voila le up de 17h30 mais c'est pas pour rien dire... Je viens annoncer la publication du Webserial, première nouvelle en ligne. Et une autre inédite tous les jeudis! N'hésitez pas à venir y jeter un oeil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-17:49 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonne soirée Lyskald, un p'tit comm |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-18:56 | |
|
Bonsoir, répondu à ton petit comm ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-19:03 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
et répondu! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-19:09 | |
|
Ben on va aller loin comme ça, tiens, rerépondu aussi, paf ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 183
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique