Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique

Résultats :  1 - 20 sur 183

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-14:26
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Nouveauté: Webserial hedomadaire à lire en exclusivité tous les jeudis!

Dejà 9 nouvelles à lire et y'a juste à cliquer -=ICI=-

• L'étoile filante
  • Urban Forest
  • La falaise et l'océan
  • Sentence
  • La licorne
  • Extra cosmos
  • Le banc
  • Calliope
  • Le patient (1ere partie)
  • Le patient (2ème partie)
  • Le patient (dernière partie)

Bonjour à tous,

Apres quelques mois d'absence, je reprends mon blog pour y faire partager de nouveaux textes inédits.

Mon fil s'étant perdu, je crée celui-ci, si jamais l'ancien existait encore dans les limbes du tréfonds d'over-blog, on peut supprimer celui-ci. Merci!

Et n'hésitez pas à donner votre avis

"Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-15:43
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour

Bienvenue dans le forum Vos blogs

Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - règles de fonctionnement

tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique.

Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription

PS : tu n'as pas d'autre fil dans Vos blogs pour ce blog-ci, donc pas de doublon, celui-ci est maintenant ton fil.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-16:27
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Merci pour tes coms et ton post... je n'arrivais effectivement pas à lire certains passages...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-16:28
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Bonne reprise sur OB...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-18:58
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Merci

Je suis déja inscrite sur le bottin, enfin je m'y étais inscrite il y a quelques temps! Eh bien puique l'ancien fil a rendu l'âme, je vais faire de ce nouveau mon petit chez moi!

Un de peu deco, par ci et par là... Quelques messages de bienvenue à l'entrée et ça devrait le faire non?

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 27/01/08-18:59
NC
Blogueur
NC
57 Msg

rebienvenue alors

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 28/01/08-10:57
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

bonjour

Quand un fil rend l'âme, l'inscription dans le bottin le suit dans la tombe, cf. le fil des règles de fonctionnement du forum Vos blogs et du bottin en lien dans mon premier message (fil orange en haut du forum ) Jusqu'à il y a 2 minutes, tu n'étais plus inscrite dans le bottin...

Tu as de nouveau un fil, donc de nouveau une inscription dans le bottin...

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.

Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici:
[INTERESSANT] [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération

Besoin d'aide? Attrape la bouée
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-11:24
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Merci pour l'inscription Bakemono !

Comme dit dans le titre, bientôt un webserial sur le blog " Sous l'ombre des nuages" en publication hebdomadaire.

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-12:08
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Bonne journée et bon appétit! Il est déjà midi... je quitte les nourritures de l'esprit pour des nourritures plus terrestres

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-14:14
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Allez hop ! Un p'tit coup de griffe par ici pour te retrouver en un clic 

Merci de ton passage sur mon fil et sur mon blog.
Au fait, comment se fait-il que tu connaisses l'ancien look de mon blog ?

Ch'tit com' 

Mi-ange, mi-démon
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 30/01/08-14:20
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

J'ai connu ton blog par les liens de Pol "un jour un evenement un mot" ou j'avais pas mal participé au refuge des mots^^

Et puis longue pause, et reprise du blog, puis de clic en clic... Pour l'ancien look, j'avais jeté un oeil y'a quelque jours donc j'ai vu la différence entre fleurs et rayures mais j'aime toujours autant le mélange marron-bleu... très gustavien parait-il!

Merci pour le com^^

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-07:54
katy
Blogueur
katy
4636 Msg

Debout c'est jeudi , bonne journée

photos, humour, musiques, jeux , clips
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-08:29
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg
Mi-ange, mi-démon
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-11:49
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Merci Katy et Cali, Bonne journée!!!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-13:07
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Up du 13h!

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-17:30
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Et voila le up de 17h30 mais c'est pas pour rien dire... Je viens annoncer la publication du Webserial, première nouvelle en ligne. Et une autre inédite tous les jeudis!

N'hésitez pas à venir y jeter un oeil

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-17:49
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonne soirée Lyskald, un p'tit comm

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-18:56
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Bonsoir, répondu à ton petit comm ^^

[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-19:03
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

et répondu!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique - 31/01/08-19:09
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

Ben on va aller loin comme ça, tiens, rerépondu aussi, paf !

Résultats :  1 - 20 sur 183

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lyskald] -=! webserial hebdo online !=coeurs de lunes - critique
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog