Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème d'images

Résultats :  1 - 20 sur 27

Problème d'images - 27/01/08-18:53
Thom
Blogueur
Thom
54 Msg

Bonsoir,

Plusieurs images ne s'affichent plus sur mon blog, il y a une espèce de grigri sans queue ni tête à la place. J'en ai effacé et réinsérée une...ç'a marché, le problème est que six autres ont pété un boulon dans les dix minutes qui ont suivi, c'est comme si elles se désintégraient les unes après les autres (bon, j'exagère, mais c'était l'effet que ça faisait).

Que se passe t'il ? Est-ce un bug généralisé ou bien est-ce juste sur mon blog ? Et si oui, que puis-je faire ?

Je précise qu'aucune de ces images n'a été publiée aujourd'hui, toutes remontent au moins à deux ou trois jours.

Thom
Problème d'images - 27/01/08-18:55
Blogueur
goéland
22 Msg

moi c'est pareil sur tout le blog

goéland
Problème d'images - 27/01/08-19:06
Fatna-Myriam
Blogueur
Fatna-Myriam
412 Msg

bonsoir,

moi aussi, et je n'arrive meme pas a mettre des image dans mes nouveaux articles, c'est vraiment la catastrophe, j'espère que ça va se rétablir au plus vite

notre cuisine algérienne et d'ailleurs
Problème d'images - 27/01/08-19:13
Françoise Blanc Dupasquier
Blogueur
Françoise Blanc Dupasquier
18 Msg

Il semble qu'il y ait un gros ralentissement / problème, j'ai deux blogs sur O.B. et sur les deux les photos ne s'affichent plus dans les articles! Juste une croix rouge, c'est, heu, minimal! 

Problème d'images - 27/01/08-19:16
Fatna-Myriam
Blogueur
Fatna-Myriam
412 Msg

moi aussi j'ai des croix rouges a la place des images et je n'arrive plus a publier de nouvelles images

Problème d'images - 27/01/08-19:37
Blogueur
P. GEORGE
19 Msg

Bonsoir,

même pb, certaines images ne sont plus retrouvées et remplacées par une croix rouge en haut à gauche. Si on essaie plusieurs fois, quelque fois ca passe. Le temps des images a l'air très long ....

Merci d'avance de votre aide.

Problème d'images - 27/01/08-19:39
Blackyrose
Blogueur
Blackyrose
102 Msg

Ce problème m'est arrivé assez souvent, et cela revient à la normale tout seul ( façon de parler) Il doit y avoir un problème de serveur ou quelque chose dans le genre. Donc patience, c'est un problème qui arrive régulièrement et ce n'est que temporaire.

Amitié.

Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait...
Problème d'images - 27/01/08-19:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Bonsoir à tous

je confirme que ce soir, avec un pic de fréquentation qui avoisine le record, les serveurs d'images sont un peu saturés. Le staff essaye de trouver une solution "instantanée" en attendant le branchement des nouveaux serveurs prévu la semaine prochaine.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème d'images - 27/01/08-19:46
Blackyrose
Blogueur
Blackyrose
102 Msg

Merci "le staff" pour votre bon travail !

Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait...
Problème d'images - 27/01/08-19:47
Fatna-Myriam
Blogueur
Fatna-Myriam
412 Msg

merci, bonne soirée

Problème d'images - 27/01/08-20:03
Mifa
Blogueur
Mifa
61 Msg

J'ai eu le même problème et pété les plombs. Bon, au moins ce n'était pas ma faute... merci !

20h32 (ici). C'est toujours le délire, faudra attendre... Et vu du dehors, mon blog est également amputé de quelques photos déjà parues, ce qui réduit à zéro le sens de certains articles, voire l'article entier !

Mifa
Problème d'images - 27/01/08-20:14
Blogueur
Laure
1 Msg

Bonsoir,

Depuis la mise en place de la nouvelle version je lutte moi aussi à chaque fois pour insérer mes photos dans les articles ... Un vrai chemin de croix et un résultat étonnant : je mets 3 fois plus de temps qu'avant pour un article ...Dommage !

J'espère vraiment que ça va s'arranger ... ce soir et tous les autres qui suivront !!

Merci !

Problème d'images - 27/01/08-20:27
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

ah... bin j'allais justement venir "râler"... il me manque plein d'images ou bien elles sont remplacée par un espèce de texte... (ma page d'accueil à une sale tête du coup)

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Problème d'images - 27/01/08-20:29
Philippe P
Blogueur
Philippe P
10 Msg

C'est la cata ! j'espère que le problème va être résolu, bon nombre de photos de mon blog sont remplacées par une croix rouge, depuis le passage en version 2.

Je trouve la version 2 conviviale et intuitive, mais je regrette ces problèmes d'affichage.

Philippe
Problème d'images - 27/01/08-20:36
neferbetty
Blogueur
neferbetty
4 Msg

oufff, je préfére j'allais encore une fois tout recommencé et même peter un cable mais je trouve que c'est vraiment trop long...

neferbetty

Problème d'images - 27/01/08-20:57
Thom
Blogueur
Thom
54 Msg

C'est vrai que c'est un peu longuet, mais bon...si tout rentre dans l'ordre d'ici demain, ça n'aura été qu'un contre-temps de rien du tout (je suis trèèèèèèèès positif, ce soir)

Thom
Problème d'images - 27/01/08-21:17
Gunter
Blogueur
Gunter
22 Msg

Moi aussi, c'est un peu pénible!

Gunter
Problème d'images - 27/01/08-21:50
San
Blogueur
San
546 Msg

Rah zut... C'est raté pour la publication de mon article alors.

Une idée/estimation du temps avant retour à la normale ?

Merci beaucoup

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
Problème d'images - 27/01/08-21:56
stef
Blogueur
stef
99 Msg

Bonsoir, même problème les photos sont invisible...

Problème d'images - 27/01/08-22:08
vincenteam
Blogueur
vincenteam
9 Msg

pareil que les autres

http://vincenteam.over-blog.com/

Résultats :  1 - 20 sur 27

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème d'images
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog