Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Un gif s'anime, l'autre non - 28/01/08-10:31 | |
![]() Blogueur Jonas 253 Msg |
Bonjour, J'ai mis dans un article deux gifs pris sur le site Wikipedia. L'un s'anime l'autre non et je ne comprends pas pourquoi. Mon article est www.garriguesetsentiers.org/article-16068109.html |
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un gif s'anime, l'autre non - 28/01/08-10:46 | |
|
Blogueur Gothikarti & Faux rêveur 451 Msg |
tous les deux sont donc hébergés sur OB... par contre celui qui ne s'anime pas a son nom entièrement en majuscules, et je me demande si ça n'influerait pas un petit peu.
Je te conseille de supprimer l'image (en veillant à l'avoir sur ton disque dur), à la renommer sur ton disque pour que le nom soit en minuscules (surtout le .gif), puis à retransférer et mettre la nouvelle image dans ton article.
|
| "Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver" ( Alfred de Musset) - Notre fil sur ce forum, c'est (chairs et âmes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un gif s'anime, l'autre non - 28/01/08-10:59 | |
Merci pour ta réponse Je l'ai fait, mais il a une drôle de bouille ! Il s'anime à moitié en dehors du cadre et tout déformé ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un gif s'anime, l'autre non - 28/01/08-11:05 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
renomme le , et fais bien attention a l'enregistrer en gif et parfois il faut attendre un peu pour que l'animation se fasse; |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un gif s'anime, l'autre non - 28/01/08-11:14 | |
Merci Kathe, mais as-tu vu la tête qu'il a ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un gif s'anime, l'autre non - 28/01/08-11:16 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
héberge le |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un gif s'anime, l'autre non - 28/01/08-12:01 | |
Merci Avril 2 Mais j'ai eu des déboires avec filelodge et suis un peu refroidi ! As-tu une bonne adresse ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7