Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Liens dans les coms: ouverture en nouvelle fenêtre - 31/01/08-11:15 | |
|
Blogueur Mezetulle 309 Msg |
Lorsque quelqu'un laisse un commentaire et y place un lien, ce lien ne s'ouvre pas en nouvelle fenêtre, mais vient écraser le blog en s'ouvrant dans la même fenêtre, ce qui est gênant car le but des commentaires n'est pas d'éloigner le lecteur du blog qui clique sur un lien. Et l'auteur du blog ne peut pas modifier ce réglage puisque c'est dans un com. Au fond, je me demande si ce ne serait pas préférable que tous les liens s'ouvrent par défaut en nouvelle fenêtre, avec une case à cocher ou un choix pour l'ouverture dans la même fenêtre. Beaucoup de plates-formes de blog ont opté pour cette solution et personne ne s'en plaint, bien au contraire. |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens dans les coms: ouverture en nouvelle fenêtre - 31/01/08-11:16 | |
![]() Modérateur Castalie 463 Msg |
je plussoie |
| Omnia Mea Mecum Porto | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens dans les coms: ouverture en nouvelle fenêtre - 31/01/08-11:20 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Il est vrai que tout le monde n'a pas le reflexe de rajouter un target="_blank" au moment de créer le lien dans un commentaire. Et que tout le monde ne sait pas qu'il suffit, avec la plupart des navigateurs de faire un clic molette sur un lien pour l'ouvrir dans un onglet (avec certains navigateurs, ça ouvre dans une nouvelle page) Sinon, clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet (ou une nouvelle page, suivant la configuration du navigateur )
La suggestion m'intéresse moyennement (j'ouvre toujours dans un onglet, quelle que soit la destination du lien, même page ou nouvelle page ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3