Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Question concernat les droits d'auteur - 31/01/08-16:12 | |
|
Blogueur
Soph' 7 Msg |
Comment dois-je comprendre "Les publicités affichées sur le blog doivent être visibles sur un écran de 1024x768 sans défilement. Le non respect de cette règle entrainera la rupture de votre partenariat. De ce fait, les droits d'auteur non facturés ne sont pas payés." Les mienne (de pub) sont dans la colonne de gauche et je dois descendre pour qu'elles soient lisibles est-ce interdit ??
Enfin, les liens vers d'autres sites ainsi qu'un lien permettant aux gens d'acquérir des dessins à moi sont ils considérés comme de la pub ?
Merci. Soph'
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question concernat les droits d'auteur - 31/01/08-16:15 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Non, Soph', je pense que cela signifie qu'il ne faut pas utiliser de barre de navigation horrizontale pour les voir. La barre verticale c'est normal... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question concernat les droits d'auteur - 31/01/08-16:22 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
Chen Jie je ne fais pas la même lecture que toi. Pour moi ça veut dire que ça daoit être visible sans utiliser aucun acsenceur ni latéral, ni horizontal |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question concernat les droits d'auteur - 31/01/08-16:32 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Kriss a raison
Dans ce cas là, il vaudrait peut etre mieux passer la pub tout en haut, à l'horizontale, non ? |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question concernat les droits d'auteur - 31/01/08-16:48 | |
|
Blogueur
Soph' 7 Msg |
Oui je vais essayer et voir si ça ne défigure pas complètement le blog... sinon, je laisse tomber.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5