Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 24
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 31/01/08-20:33 | |
|
Blogueur Le champ clos 13 Msg |
Le champ clos contient des images : mes dessins et mes photographies. Ils contient également quelques images empruntées à des auteurs à qui j'ai demandé l'autorisation (je n'ai pas toujours eu de réponse mais j'ai demandé...) et dont je cite le nom. Quelques textes , des dessins, des photographies.
Si vous voulez des informations, écrivez-moi.
Bonne lecture ! Pablo du Champ Clos
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 31/01/08-20:43 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
bienvenue à toi! |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 31/01/08-20:46 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
Bienvenue |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 31/01/08-21:21 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - règles de fonctionnement tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 01/02/08-00:02 | |
|
Merci pour vos messages de bienvenue ! Jo99, je prendrai plus de temps pour regarder tes dessins mais ce que j'ai vu de ton site me plaît bien ! Je suis assez fan de Blanquet, de Gary Panter, de ce que fait le dernier cri. Vira, j'ai eu une chienne dans ma vie, elle s'appellait Diane, et sa fin fut tragique... Je posterai quelque chose là dessus -_- Bakemono, je me suis inscrit dans le bottin et je saurai me tenir à carreaux ^_^ Merci pour tes conseils !
Je vais commencer à m'investir un peu plus dans mon site, je vous tiendrai au courant ! A tout' !
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 01/02/08-08:51 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Merci pour ta pré-inscription. Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2 |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 03/02/08-20:51 | |
|
Je n'aime pas la violence mais j'aime l'idée d'échanges. Je viens donc de publier un collage fait par un ami en écho à un dessin que j'ai publié la semaine dernière. C'est en ligne aujourd'hui !
...entrez sans frapper...
Bonne visite ! |
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 07/02/08-00:02 | |
|
Ce soir,
le champ clos
est fumeur
mais ça ne pue pas et ça n'est pas néfaste pour la santé
tuff tuff -_- Bonsoir chez vous !
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 10/02/08-15:30 | |
|
C'est beau une journée comme celle-ci !
Je suis allé chez le fleuriste ce matin
Entre mon lit et mon bureau, j'ai placé une Amaryllis et une orchidée. Je suis partagé entre l'idée de dormir et de travailler...
J'ai pris une photo
bon dimanche !!! |
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 25/02/08-00:36 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 05/03/08-23:05 | |
|
Cette semaine je suis allé chez ma grand-mère et le temps ne passe pas
J'écoute "...I love you and it's still my words..." Moondog
Peace ! |
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 05/03/08-23:27 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 13/03/08-21:41 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 13/03/08-23:31 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 17/03/08-23:53 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 20/04/08-13:12 | |
|
J'ai reçu hier par courrier mon contrat de travail
Je signe pour un CDI à la BNP Paribas
= (|) = (|) = || (====)
Enjoy your day mates !!! |
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 23/04/08-23:43 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 27/04/08-22:43 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 03/05/08-21:14 | |
|
|
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ///////////////////////////////sarko barbe////////////////////////// - 16/06/08-01:20 | |
|
Je suis allé en Turquie pour 10 jours. J'ai tenu un petit journal dessiné.
Chaque soir, je diffuserai une journée !
Bonne lecture ! |
| c'est ouvert ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 24
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ///////////////////////////////sarko barbe//////////////////////////