Inconnu - Posté le 01/02/08 14:26

155 messages

Je souhaiterais élargir la colonne de droite et donc la largeur de notre blog pour pouvoir y insérer un pavé pub plutôt qu'une colonne, mais quand je change les valeurs de largeur dans mon css et que je passe la largeur de 195 à 295, c'est le pavé central qui s'élargit.

Quelqu'un pour me donner les bonnes lignes de codes à insérer, sachant bien évidemment que je devrais modifier ma bannière et mes entêtes de rubrique.

(?)

Merci !!

Cln - Posté le 01/02/08 14:34

Niveau : Privilège
16424 messages

Pfff... un Css V1 !!

Colle ces deux lignes :

#cl_1_1 {width:295px;}  -----> articles

#cl_1_0 {width:480px;}  ----> modules

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Inconnu - Posté le 01/02/08 14:56

155 messages

Arrête de rire.

Nanmé.)

J'fa ce que j'peux.

et un CSS v2, faut tout refaire ?

Cln - Posté le 01/02/08 14:59

16424 messages

Bah un peu quand même, mais tu vois moins de lignes ensuite  !!

Inconnu - Posté le 01/02/08 15:06

155 messages

Je suis découragée d'avance...

Mais bon

au printemps on va encore changer de design, ce sera peut être l'occasion (rien que d'y penser, je suis fatiguée et mes neurones encore plus)

Pour la ligne de code, merci, mais je la mets où (et pas de DTC, merci) et surtout cela ne fait pas 900 ? enfin, je suppose que j'adapte.

Cln - Posté le 01/02/08 15:08

16424 messages

Tu mets la ligne en bas de ton Css (quesako dtc ?) et effectivement, si vous devez changer au printemps, pas de panique ! N'emp^che que tu pourrais t'entraîner sur un blog test...

Inconnu - Posté le 01/02/08 16:20

155 messages

Je vais m'entrainer déjà à élargir cette fichue colonne et pour le blog test, oui, je vais prendre cette option pour le prochain design.

Merci pour les lignes, je verrai cela tranquillement ce week end, et pour le DTC c'est la réponse que tu obtiens systématiquement dès que tu poses une question commençant par "où" sur les forums de geeks;

Je te laisse trouver la signification.........

Anna K - Posté le 01/02/08 19:44

Niveau : Premium
7165 messages

Je crois avoir trouvé. C'est particulièrement raffiné ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog