Forum >> Widgets >> [EN COURS] Lecteur deezer en pop-up

Résultats :  41 - 46 sur 46

Lecteur deezer en pop-up - 14/05/08-13:47
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Je note, information utile à garder en mémoire pour renseigner les autres utilisateurs de mac ^ ^
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Lecteur deezer en pop-up - 15/05/08-03:30
Evert&Virginie
Blogueur
Evert&Virginie
0 Msg

Bonjour, encore un doute. Ca marche à merveille quand j'ouvre mon site en mozilla firefox mais tjs pas correctement en IE (la musique s'ouvre dans la même fenetre). Y a 't il quelque chose à faire?

Autre question. Pour l'instant je l'ai installé de dans un texte libre, donc il faut cliquer dessus pour que la musique ce mette en marche. Y a 't il un moyen pour que le pop-up s'ouvre automatiquement quand on va sur le site?

Question 3. Est-ce que je peux faire une play-liste de musique que j'ai en mp3? Y a des morceaux qui ne sont pas sur deezer. Comment est-ce que je fais?

Mille mercis!

Lecteur deezer en pop-up - 15/05/08-09:23
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Il me semble que pour qu'un pop-up s'ouvre correctement sous tous les navigateurs, tu dois le créer depuis Firefox.

En confiance, pas possible que le lecteur s'ouvre dès qu'on arrive chez toi, ça necessiterait du javascript, qui t'es interdit (en mode Confiance).

Enfin, il me semble bien que Deezer te permets de charger chez eux tes propres Mp3...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Lecteur deezer en pop-up - 15/05/08-09:30
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Oui, exact, on peut télécharger nos propres MP3s sur le site de Deezer. Il suffit de s'inscrire, puis d'aller dans Musique, et dans "Mes MP3s" à gauche.

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Lecteur deezer en pop-up - 17/05/08-03:06
Evert&Virginie
Blogueur
Evert&Virginie
0 Msg

Gracias, amigos! Clair pour les mp3. Par contre, j'ai installé Mozilla Firefox, et créé le popup depuis la. Est-ce qu'il y a encore un autre Firefox, si oui, quel est leur site? Quand j'ouvre mon site depuis Mozilla Firefox ca marche parfaitement bien, mais pas depuis IE. Merci une fois de plus!!!

Lecteur deezer en pop-up - 17/05/08-09:58
Celine
Blogueur
Celine
0 Msg

Bonjour et merci à tous pour vos infos !
>Orties/Bakemono , merci et j'ai bien pris note des restrictions issues du mode Confiance.

Evert&Virginie >j'ai pris le parti pris de faire un Avant propos dans lequel j'indique que Firefox est fortement recommandé. Pour l'instant il semble que cela soit le plus approprié

Résultats :  41 - 46 sur 46

Forum >> Widgets >> [EN COURS] Lecteur deezer en pop-up
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog