Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Droit d'auteurs -- - 02/02/08-14:20 | |
![]() Blogueur Nanou 224 Msg |
Je suis de plus en plus intéressée par cette histoire de droits d'auteur. Juste une question à laquelle je n'ai trouvé de réponse dans le forum : Mon blog est fait de deux parties : - une partie personnelle où je mets en ligne mes textes et mes dessins - une partie où certains articles et photos sont tirés d'autres sites. Question : est-ce tout de même possible de profiter de ces droits d'auteur ou faut-il que la totalité du blog soit exclusivement composée d'articles m'appartenant ? |
| N@n' - Blog Art'itude - Une trace de mon passage dans votre monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 02/02/08-16:03 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Nanou...... Le principe de droit d'auteur est simple. Tu mets de la pub prévue par ob, et tu touches des milliers de piastres grace aux visites sur tes "talentueuses pages"..... -- Imagines, si l'auteur d'une photo que tu as empruntée se plaind à ob, le staff te supprime tous les gains acquis et annule le contrat (ce qui est normal). --Mais si aucun auteur se manifeste.... ben.... les piastres sont "acquis"... ... Si tu as l'accord des auteurs de photos et de proses, aucun problème.
|
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 02/02/08-17:30 | |
|
Blogueur
Nanou 5 Msg |
OK. Donc je vais faire un blog où je n'aurais que ce qui m'appartiens ! Merci Nanou |
| Nanou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 21/02/08-15:01 | |
|
Blogueur
christian david 2 Msg |
Hello, Je n'ai pas trouvé la méthode pour activer un partenariat droit d'auteurs. Qui pourrait me l'expliquer ? |
| les DOGS aboient mais CARAVAN passe | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 21/02/08-15:16 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
christian david > Deux solutions :
- soit tu as un BR de 60 ou plus, et là tu peux souscrire au partenariat (c'est dans Statistiques > Droits d'auteurs)
- soit tu passes en premium |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 21/02/08-16:50 | |
|
Blogueur
christian david 2 Msg |
merci Lily cette info manque dans la description du droit d'auteur. |
| les DOGS aboient mais CARAVAN passe | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 22/02/08-19:51 | |
|
Blogueur Aubépine 6 Msg |
Bonsoir, une question à propos des droits d'auteur: l'investissement du passage à la formule payante vaut-il le coup par rapport aux reversements? merci |
| La retraite? Une bonne raison de paresser sans culpabiliser! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 22/02/08-20:29 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonsoir enyleve....... Avec les piastres versés par les droits d'auteurs, ne comptes pas payer ton loyer et une croisière sur le Nil..... mais cela permet de faire quelques investissemnts de livres (par exemple) pour compléter ton blog. le mode de calcul est ici...... Il est à peu près correct. Il y a deux critères importants .... le fameux BR.... et le nombre de visiteurs. Il semble qu'en prenant un premium, le référencement soit meilleur (bien que celui de ob non premium soit déjà exceptionnel)... conséquence, tu auras certainement plus de visiteurs (et teuses bien sur). Le premium donne aussi plus de droits (voir ici)... C'est à prendre en compte, car l'argent n'est pas tout |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 24/02/08-10:08 | |
|
Merci pour cette réponse, chevalier Je viens de voir que mon avatar est bizarre, bien sûr ce n'est pas l'objet de ce post, mais comment y remédier? J'ai cherché dans d'autres fils, mais je n'ai rien trouvé. Bon dimanche |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 25/02/08-14:07 | |
|
Blogueur Danny 6 Msg |
Salut Aubépine, Moi je n'ai pas encore réussi à mettre un avatar, je vais essayer de suite....
Je vois que tu as mis de la pub mois je voudrais bien que le chevalier me dise qu'est-ce ç peut rapporter la pub - 20 euros 30 euros par mois ? Je voudrai avoir une réponse à cette question parce que je me dis que si ça rapporte très peu eh bien je préfère encore ne pas mettre de pub
Merci de vos réponse |
| Danny | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 25/02/08-14:16 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Danny> cf le lien dans le poste du chevalier, qui donne la réponse à la question.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 27/02/08-14:40 | |
|
Voilà, je suis passée en "Premium", pas seulement pour la rémunération, mais pour avoir un nom de domaine. Le contrat n'est que d'un an, donc on peut résilier si on n'a pas amorti l'investissement au terme du contrat, c'est sans doute ce que je ferai, car j'ai très peu de visiteurs. J'ai lu que je pouvais maîtriser le contenu( par catégories) et la forme: pavé, bandeau, etc... Mais pour l'instant, je ne peux rien faire de tout cela, je suppose que c'est en attente de la réception de mon contrat? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 27/02/08-16:21 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Bonjour
tu peux régler la catégorie sur la page "Stats / Droits d'auteurs > Droits d'auteurs".
Pour le format, il faut aller dans configurer, et cliquer sur le marteau du module publicité |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteurs -- - 29/02/08-19:03 | |
|
Blogueur
nicolaidis44 1 Msg |
bonjour moi je suis tout nouveau et j'ai navigué un peu sur le forum et sur la faq pour avoir des reponses mais je ne trouve pas très précisemment se que je veut savoir qui est : quelle est la manière pour avoir le droit au droits d'auteur? et lisant vos posts le mot BR est apparu plusieur fois ,que signifie cela? merci d'avance nicolaidis44 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14