Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante?

Résultats :  1 - 15 sur 15

Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 02/02/08-15:45
monique
Blogueur
monique
95 Msg

Plusieurs personnes me demandent d'avoir la possibilité d'imprimer une de mes recettes sans chaque fois imprimer la bannière, la pub, les colonnes latérales avec plein de trucs inutiles...etc. Il existe chez canalblog et blogspot, la possibilité de préciser "version imprimante" pour n'avoir que le texte choisi. Pourquoi pas sur over-blog? J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes, les choses évoluant très vits, peut-être que cette fois-ci j'aurai une réponse adéquate. Merci d'avance.

monique
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 02/02/08-16:09
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Je n'ai pas entendu parler d'un tel projet chez over-Blog.

Je te conseille de poster dans "suggestion" afin que tous ceux qui veullent cette fonction se joignent à toi et peut-être pèsent dans les futurs choix d'Over-Blog.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 24/02/08-09:46
monique
Blogueur
monique
95 Msg

Il serait temps qu'over-blog se penche sur la question!!! les lecteurs de mon blog se plaignent de gaspillage d'encre et de papier chaque fois qu'ils impriment une recette, ALORS!!! j'aimerais une réaction. Bon dimanche à tous.

monique
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 02/03/08-12:15
monique
Blogueur
monique
95 Msg

Toujours pas de réaction!!! c'est désespérant!!!

monique
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 02/03/08-12:46
thierrydeparis
Blogueur
thierrydeparis
241 Msg

moi je selectionne mon texte à imprimer puis je fais Fichier->Imprimer
là je clic sur Sélection dans le cadre Zone d'impression (firefox)  ou Etendue de pages (IE)  et ça imprime juste ce que j'ai sélectionné...

Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 09/04/08-10:59
jupiter
Blogueur
jupiter
64 Msg

ben moi aussi ça m'intéresse

j'ai vu un blog de cuisine sur OB, qui avait insérer cette fonction

peut on savoir simplement comment on peut faire

Ne prenez rien au sérieux, les sérieux ont déjà tout pris
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 13/04/08-18:11
lescroixdecath
Blogueur
lescroixdecath
5 Msg

J'ai peut être une solution, mais j'ai besoin que quelqu'un vienne faire un tour sur mon blog pour me confirmer si cela fonctionne.

J'explique comment j'ai fais :

- 1 -  j'ai créer un document avec un traitement de texte.

- 2 - j'ai chargé ce document dans "autre fichier" comme on fait pour pour les images

- 3 - J'ai écris mon article et j'ai fais un lien vers un contenu de mon blog (adresse ou ce trouve mon "autre fichier".

- 4 - le lien s'ouvre séparemment avec le traitement de texte que vous avez sur votre ordi et là vous pouvez imprimer sans l'environnement OB.

J'espère avoir été assez claire.

J'attends le retour des essais
A bientôt

Cathe

Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 13/04/08-18:46
lescroixdecath
Blogueur
lescroixdecath
5 Msg

C'est encore moi.

Mon système pour imprimer à fonctionner.

Je viens d'avoir un message de quelqu'un qui l'a testé.

Contactez moi si vous ne comprenez pas mes explications, je me ferais un plaisir de vous aidez

A bientôt
Cathe

Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 15/04/08-16:26
On a Good Day
Blogueur
On a Good Day
28 Msg

Bonjour,

J'appuie la demande de Monique. Il est tout de même malheureux que nous ne puissions accéder à cette fonction "imprimante" que le moindre petit site possède aujourd'hui.

Merci à "lescroixdecath" pour ses suggestions, mais ce sont trop de manipulations à mon goût.

(J'évalue à une heure par jour, la perte de temps dûe à la mauvaise conception de l'interface over-blog. Tout pose problème.)

Sylvain

On a Good Day
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 15/04/08-16:48
Librairie Ambiphoque
Blogueur
Librairie Ambiphoque
306 Msg

Merci Cathe pour ton astuce, ça peut servir !

Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet.
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 15/04/08-17:17
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Sur les ficelles d'Anna K, j'ai déjà vu le système

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 15/04/08-19:32
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Je transferre ce fil dans "Suggestion" car cela n'est ni une demande d'aide, ni une demande de design.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 16/04/08-08:16
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg

Sur le net, lorsque je désire imprimer quelque chose, image ou texte, sur n'importe quel site, j'utilise "aperçu avant impression" dans les outils optionnels d'impression de mon navigateur après avoir sélectionné la partie que je désire imprimer, cela me permet de façon très simple et rapide de ne sélectionner que ce que je désire imprimer (pas de fond ni de déco inutile) et l'agrandir ou le réduire afin de, par exemple, tout mettre sur une seule page. Un conseil, testez cette fonction, et ensuite pourquoi ne pas faire un petit article pour expliquer à vos lecteurs comment l'utiliser, ce n'est vraiment pas compliqué et ma fille de 8 ans l'utilise sans soucis.

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 18/04/08-00:12
On a Good Day
Blogueur
On a Good Day
28 Msg

Mais votre fille de 8 ans, chère Chani, a plus de neurones que mes amis de 35 ans qui m'écrivent pour me dire : "Bouh ! il n'y a pas le symbole "imprimante" au bas de tes articles !"

:D

On a Good Day
Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante? - 18/04/08-21:17
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg

Autre méthode dans la lignée de Cath :
Remettre en forme l'article sous Word et l'imprimer en .pdf. Héberger le .pdf quelque part. Insérer dans l'article une image "Version imprimable" et sur cette image mettre le .pdf en lien.
Ca marche très bien !

Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Y a-t-il un moyen de créer une version imprimante?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog