Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Premium - 04/02/08-19:52 | |
|
Blogueur Baptiste 530 Msg |
slt, pour le premium: 6 questions 1. est ce que les liens du internes au blog, lors du passage en premium sont automatiquement modifiés, et lors du retour en "normal"? 2. que se passe-il des fichiers hébergés sur OB lorse qu'on repasse de premium à normal? 3. pareil que 2: est ce que l'on peut héberger les "autre fichiers" en privilège comme en premium? 4. quelles sont les fonctions en plus sur l'admin? 5. a propos de la 4: les choses faire grace aux possibilités du premium sont elles effacées suite au retour en "normal"? 6. la promo de l'abonnement (50 € au lieu de 60€), lors du renouvellement, on paye encore 50 ou on passe à 60? voilà, bonne lecture!!! MDR |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-07:31 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
1. Quels liens? Tu n'es pas très Français là 2. Ils restent 3. Presque 4. Voir la faq 5. Tu repasses Privilège 6. 60 € bien entendu |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-13:20 | |
|
5. on repasse automatiquement en privilège après la fin du contrat??? 1. les liens internes au blog, de navigation |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-13:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
les liens internes créés par over-blog, oui. ceux que toi tu as fait: non. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-13:31 | |
|
les liens entres mes articles seront à refaire??? si oui, je laisse tomber lme premium |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-16:02 | |
|
je comprends pas désolé, je crois pourtant pas etre ***! en plus, OB ne fait pas de lien a part ses pub??? |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-18:32 | |
|
puisque les modo m'ignore (pour pas dire autre chose), ya il un premium qui peux m'aider??? |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-19:02 | |
|
MERCI de vos nombreuses réponses mdr j'ai regardé la faq et tout; y a rien sur ça |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-20:12 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Tient! 19h02, j'étais encore dans le métro. Tu n'as pas un métier toi aussi? Donc je ne t'ignore pas : je gagne ma vie. Les liens crées par O-B vont suivre les différents passages Confiance > Prémium >Privilège. Les liens crées par toi seront à refaire. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-20:44 | |
|
Blogueur
modelisme en HO 17 Msg |
c'est quoi les liens créés par moi? et ceux par OB, c'est lesquels? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-21:02 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Si dans un article tu fais un lien vers un autre article de ton blog avec un url qui est avec ton nom de domaine. Quand tu seras plus en premium, ces adresses ne renverront plus à rien.
Ceux par OB c'est dans les différents modules (catégories, liste articles,...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-21:04 | |
|
Blogueur
modelisme en HO 17 Msg |
je laisse tomber le premium, trop compliqué! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 05/02/08-21:24 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Merci Lily's, j'avais oublié de préciser. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium - 09/02/08-16:20 | |
|
Blogueur neo 1 Msg |
Hello... j'ai un blog de niveau confiance, dommage que je sois limité dans mes options d'insert... est-il possible de passer en niveau supérieur tout en gardant le même blog... et comment faire... Merci d'avance.... |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14