Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-14:55 | |
|
Blogueur Lometon 76 Msg |
Bonjour les gens ! Cela fait un petit moment que je traficote sur mon blog. J'ai enfin réussi à rendre quelque chose qui me va. J'ai encore un petit souci... Je voudrais agrandir l'écriture voire changer la police dans les box... Dans la box "catégories", je voudrais agrandir la police des différents titres : "dédicace", "carpe diem", etc... Dans la box "albums photos", je voudrais agrandir la police des titres d'albums. Dans la box "liens", je voudrais agrandir les titres de liens que j'ai mis. Idem pour la box "archives" et la box "présentation". De plus, dans la box ""newsletter", j'ai "inscription + mail + ok" qui sont en noir alors que je voudrais que ce soit en jaune comme le reste. Comment faire ? Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre. Bon après-midi à tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-15:05 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ces deux lignes compilent l'ensemble de tes demandes... :
.categorie .box-content a, .album .box-content, .lien .box-content a, .archive .box-content a , .profil .box-content {font-size:120%;} |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-15:12 | |
|
Blogueur Lometon 76 Msg |
Yeaaaaaaaaaaaahhh ! Un gros, gros, gros, gros merci Modo Cln ! Le top, le must ! Je dois dire que j'ai beaucoup appris en traficotant et en circulant sur le forum. C'est tout simplement génial ! Muchas gracias et hasta la vista ! Bon aprèm ! Lometon |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-15:12 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Bonne continuation ! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|