Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Grosseur des titres dans catégories

Résultats :  1 - 4 sur 4

Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-14:55
Lometon
Blogueur
Lometon
76 Msg

Bonjour les gens !

Cela fait un petit moment que je traficote sur mon blog. J'ai enfin réussi à rendre quelque chose qui me va. J'ai encore un petit souci... Je voudrais agrandir l'écriture voire changer la police dans les box...

Dans la box "catégories", je voudrais agrandir la police des différents titres : "dédicace", "carpe diem", etc...

Dans la box "albums photos", je voudrais agrandir la police des titres d'albums.

Dans la box "liens", je voudrais agrandir les titres de liens  que j'ai mis.

Idem pour la box "archives" et la box "présentation".

De plus, dans la box ""newsletter", j'ai "inscription + mail + ok" qui sont en noir alors que je voudrais que ce soit en jaune comme le reste. Comment faire ?

Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre. Bon après-midi à tous !

Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-15:05
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Ces deux lignes compilent l'ensemble de tes demandes... :

.categorie .box-content a, .album .box-content, .lien .box-content a, .archive .box-content a , .profil .box-content {font-size:120%;}
.newsletter input, .newsletter .box-content {color:yellow;}

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-15:12
Lometon
Blogueur
Lometon
76 Msg

Yeaaaaaaaaaaaahhh ! Un gros, gros, gros, gros merci Modo Cln ! Le top, le must ! Je dois dire que j'ai beaucoup appris en traficotant et en circulant sur le forum. C'est tout simplement génial !

Muchas gracias et hasta la vista ! Bon aprèm !

Lometon

Grosseur des titres dans catégories - 05/02/08-15:12
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Bonne continuation !  

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Grosseur des titres dans catégories
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog