Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Diaporama flash flickr - 07/02/08-13:34 | |
|
Blogueur Tigrou 152 Msg |
Bonjour, Bon, j'avais posté sur un vieux sujet ouvert par qqn d'autre, mais je viens de réaliser que comme il était marqué résolu, personne n'allait le lire. Donc, voilà mon problème : j'ai voulu insérer un diaporama FlickR dans mon blog (la version Flash) et cela ne fonctionne pas. Voici le code : <!-- Start of Flickr Badge --> Apparemment, une partie du code est recasée en fin de l'article. Et dans l'article, il n'apparait du coup pas le diaporama mais seulement une petite image mettant FlickR en lien. Point. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Merci d'avance. |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flash flickr - 07/02/08-15:34 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Essaie de le mettre avec Firefox et non IE |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flash flickr - 07/02/08-16:29 | |
|
Blogueur Tigrou 152 Msg |
Je viens de tester et ça ne marche toujours pas ... Apparemment, c'est la partie <style type="text/css">.zg_div ... qui est déplacée automatiquement. Mais je ne m'y connais pas assez pour comprendre ce qui se passe. |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flash flickr - 07/02/08-19:58 | |
|
Blogueur
MR GBAGUIDI JOCELYN 2 Msg |
Bonjour AVRIL2 Je voudrais bien que tu m'assiste pour la creation de mon blog car j'ai vu le tien et j'avou que tu t'y connais tres bien donc je me rems a toi .
merci bien mon MSN C'est : joissbond@hotmail.fr
MERCI ENCORE AVRIL2 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flash flickr - 15/02/08-13:14 | |
|
Blogueur BODYSCAPES ® 1 Msg |
bonjour même problème pour rajouter le code flickr si qu'elqu'un à une solution merci de la réponse .... |
Tous ses posts
|
|
| Diaporama flash flickr - 16/02/08-23:53 | |
|
Blogueur Alain BERTRANDE 176 Msg |
Bonjour, j'ai aussi le même problème. Si quelqu'un à une solution !!!!! Merci d'avance pour la réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6