Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Savoir en direct combien de visiteurs sont en ligne - 07/02/08-21:25 | |
|
Banni
14 Msg |
Bonjour, Y'a t il un endroit sur l'administration de overblog où on peut voir combien de visiteurs sont en ligne sans afficher un"compteur" sur le blog? Merci pour la réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir en direct combien de visiteurs sont en ligne - 07/02/08-21:31 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Non Il faut afficher quelque-chose sur le blog pour ce faire. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir en direct combien de visiteurs sont en ligne - 08/02/08-12:48 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Une idée pour tourner la difficulté. |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir en direct combien de visiteurs sont en ligne - 08/02/08-19:03 | |
|
Banni
14 Msg |
hein, hein..... merci, j'ai compris le principe! bon, ben je vois qu'il faut etre malin en fait... merci!!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir en direct combien de visiteurs sont en ligne - 15/02/08-20:53 | |
|
Blogueur confutatis_maledictis 1 Msg |
oui, bien sur, bien sur.... créer un display pour faire none... et ceux qui ne parlent pas le blogage ils font comment ? Je cherche des infos pour améliorer mon blog, je ne pense pas etre analphabète, ni plus sotte que la moyenne, et pourtant je n'arrive pas à lire un mot sur deux. Serait-il envisageable que vous vous exprimiez pour etre compris, non pas de ceux qui savent déjà ce que vous leur expliquez, mais de ceux qui ne savent pas.... Bien cordialement, |
Tous ses posts
|
|
| Savoir en direct combien de visiteurs sont en ligne - 16/02/08-10:08 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Bon, désolé pour le jargon. C'est vrai que ça peut être un peu énervant pour ceux qui ne comprennent pas. Mais pour ce qui est de l'affaire, c'est effectivement un peu compliqué et nécessite un peu d'expérience. C'est pour cela que j'ai été très bref, en indiquant seulement les grandes lignes. Le mieux pour avancer pas à pas est d'aller consulter attentivement et avec acharnement les blogs d'aide (voir la Faq), de commencer par des petites améliorationspour arriver peu à peu à développer son blog. C'est comme ça que j'ai fait, mais pour réaliser le "truc" demandé par jolifairepart, il m'a fallu près de deux ans et demi... Je dis cela sans aucun mépris, simplement pour dire qu'il faut du temps et beaucoup travailler par soi-même. Sinon, pour le truc de "replier" une division en invisible, j'ai réussi, c'est en place dans le module supérieur du blog, là où c'est écrit "tous les dossiers". Il y a un encadré défini dans le CSS ("postit2"), et le code html écrit dans le module. L'inconvénient, un peu compliqué, c'est qu'on est tout obligé d'écrire en mode source ! Mais ça marche ! |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6