mélanie chaluleau - Posté le 08/02/08 15:26

Niveau : Premium
45 messages

Bonjour,

Voila mon problème. J'ai changé le design et la bannière de mon blog. Avant j'avais mis un lien sur ma bannière, ce qui fait que quand on cliquait dessurs, on revenait à la page d'accueil.

Je voudrais faire pareil avec la nouvelle mais je n'y arrive pas. Pourquoi donc ?

melaniechaluleau-photos

Cln - Posté le 09/02/08 13:34

Niveau : Privilège
16424 messages

Le lien est déjà actif dans ta bannière, teste !  

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Christina - Posté le 09/02/08 14:03

Niveau : Confiance
174 messages

j'avais trouvé qu'il y avait le lien, mais à propos de la bannière je voudrais savoir si on ne pourrait pas lui changer l'intitulé qui apparaît quand on passe dessus, parce que deux fois mon nom ce n'est pas joli. (de plus le nom est déjà dans l'avatar qu'on ne peut pas non plus modifier apparemment)
alors que pour toutes les autres images c'est possible
Merci

Denis - Posté le 09/02/08 14:20

Niveau : Premium
6174 messages

christina > ça ne me le fait pas sur ton blog (j'utilise firefox pour Mac).

EDIT > J'ai trouvé : retire ceci dans le code source de ton en-tête

alt="christina.guwang Christina Guwang"

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Christina - Posté le 09/02/08 16:58

Niveau : Confiance
174 messages

c'est bien tout le problème, quand on coche bannière il n'y a pas de source , rien, nada.

parce que sinon faut m'expliquer où elle est la source, essayez, je vous jure

Il me semble avoir déjà essayé de la mettre par le biais de la 3è case, en texte libre, où là on a la source, mais si je me souviens bien, ça a dû capoter du fait qu'elle fait 800.

faut que je retourne voir,

ps : c'est quoi qui ne vous le fait pas, le nom deux fois (une fois le blog et une fois la personne  - oui ce n'est pas original, mais avec mon boulot on me cherche sur google avec mon vrai nom...)

ou le fait de ne pouvoir entrer dans les autres pages? non ça je l'ai demandé sur l'autre fil, je rame à force... faut dormir je sais

merci

Frannso - Posté le 03/11/09 12:41

7 messages

mélanie chaluleau a écrit :

Bonjour,

Voila mon problème. J'ai changé le design et la bannière de mon blog. Avant j'avais mis un lien sur ma bannière, ce qui fait que quand on cliquait dessurs, on revenait à la page d'accueil.

Je voudrais faire pareil avec la nouvelle mais je n'y arrive pas. Pourquoi donc ?

Bonjour,
J' aimerais faire la même chose que Mélanie pour ma bannière ainsi que dans ma sidebar . J' intègre un lien mais on me demande un lien vers un article !
Quelqu' un pourrait-il m' apporter un peu de lumière ?
Merci .

Frannso

Kinou - Posté le 03/11/09 13:04

944 messages

Bonjour,
annsuffitcommeca

dans l'adresse du lien, tu mets l'url de ton blog et tu reviendras sur la page d'accueil en cliquant dessus.

"La gourmandise"

Frannso - Posté le 05/11/09 06:47

7 messages

Je suis passée en html et ça marche !
Merci Kinou !:D

Frannso