Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Insérer quelque chose - 08/02/08-15:39 | |
|
Blogueur
annieptitemarmotte 3 Msg |
bonjour, je suis nouvelle sur over-blog et j'ai réussi à créer le mien. Je suis autorisée à faire partie de l'annuaire des blogs chrétiens du Top chrétien et je dois insérer une ligne de commande sur mon Blog. Voici ce qu'ils me demandent de faire : Voici les 7 étapes à suivre pour installer ce code sur votre page d'accueil. (vous pouvez aussi le mettre en plus sur toutes les pages de votre site) voici la ligne à inclure : <div align="center"> - 3 - Ouvrez votre page d'accueil sur votre disque dur (elle s'appelle généralement index.htm ou default.html, ...) grâce à votre editeur html ou plus simplement grace à un éditeur de texte (Notepad sur PC, ou SimpleText sur Mac). Help ! je ne comprend rien !!! pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? |
| Il vaut mieux donner que recevoir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer quelque chose - 08/02/08-15:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
pas de javascript en confiance. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer quelque chose - 08/02/08-16:26 | |
|
Blogueur
annieptitemarmotte 3 Msg |
je ne peux pas mettre ce lien alors ? vous ne pouvez pas le faire pour moi ??? c'est justement au travers du site qui m'autorise à mettre cette ligne que j'aurai le plus de visiteurs ! |
| Il vaut mieux donner que recevoir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer quelque chose - 10/02/08-10:20 | |
|
Blogueur zenoobrider 159 Msg |
anniepetitemarmotte : comme le dit over-faq, tu es en confiance et tu n'a pas le droit au javascript. Pour pouvoir y avoir droit, tu dois prendre le pack premium ou passer en privilege (75 de BR pendant 7 jours) |
| Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4