Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Buzzenginefrance spam ? - 08/02/08-21:27 | |
![]() Blogueur babel92 33 Msg |
Bonjour à tous via le formulaire sur mon blog, j'ai recu ce mail : Bonjour, une petite recherche sur google m'apprend que cette personne à l'air de contacter les gens exclusivement sur leurs blogs. Plus précisément des blogs de jeunes femmes. Elle laisse toujours le meme message, ne dit pas le nom de sa société, et l'utilisation d'une adresse @gmail plutot que @masociété fait pas très sérieux.... Suis je la seule personne d'over blog contactée par elle ? D'autres ont ils répondu à son "invitation" ? Qu'en est il ? Cette personne ne souhaiterait elle pas uniquement se constituer une base de données d'adresses mail ? |
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 08/02/08-22:21 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Surtout, ne jamais répondre à ce genre d'invitation
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 09/02/08-19:17 | |
|
Blogueur zenoobrider 159 Msg |
Slt, J'ai recu une de ces invitations... mais je ne suis pas une femme!!! lol Je n'ai rien répondu.A mon avis, c'est une personne pas tres claire. |
| Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 10/02/08-00:15 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Je vous conseille d'aller voir sur http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=44394&topic=12852 pour savoir déja si le mail vient bien de gmail... Et si oui, savoir quoi faire... |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 10/02/08-14:37 | |
|
Blogueur celineuh 629 Msg |
et merdeuh.... J'ai répondu... pffff! -8
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 10/02/08-21:23 | |
Andy=>, je ne peut pas vérifier, puisque le mail m'a été transmis par over-blog. C'est donc l'en-tête d'over-blog qui y figure... à moins que quelqu'un d'over-blog ne me transmette le mail d'origine ou fasse cette vérification (mais je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter). Celineuh=>, j'espère que tu as donné une adresse mail jettable. Mais tiens nous au courant de la nature de l' "invitation", je suis curieuse, et je pense qu'il y a eu d'autres blogueurs de contactés.
|
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 10/02/08-21:37 | |
|
Blogueur celineuh 629 Msg |
J'ai répondu tout bêtement et tout naïvement en donnant mon adresse mail unique et surtout pas jetable ... C'était exactement ce même message que tu as reçu, la même adresse, le même joli nom de Laura... Depuis, rien de suspect dans ma boîte....Devrais-je pourtant m'inquiéter?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 10/02/08-21:51 | |
Celineuh, On n'a aucune idée de pour qui travaille "laura" (si elle s'appelle bien laura) ni de ce qu'elle propose. Méfiance absolue avec tout ce qui pourrait venir de sa part. si j'étais toi, je vérifierai qu'il n'y ait rien qui puisse t'identifier (nom, adresse) sur ton blog. Plus généralement, ça peut être pratique d'avoir plusieurs adresses mail, par exemple une pour la famille et les amis, et une autre pour les sites commerciaux (ca permet de pas "perdre" le mail de quelqu'un qui t'es cher au milieu d'une liste de newsletters) tu peux te creer des adresses mails secondaires gratuites sur voila.fr, laposte.net, yahoo..... (voir le site arobase.org pour les comparaisons de boites à lettres) |
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 10/02/08-22:32 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Le plus simple, pour les utilisateurs de yahoo par exemple, c'est de créé "une adresse mail secondaire" avec par exemple votre pseudo ou le nom de votre blog... C'est tres simple a réalisé et vos mails arrivent dans votre bal sans avoir a en ouvrir une nouvelle (d'ailleurs, cette seconde adresse ne peut aucunement servir a entrer dans la bal... ) et vous pouvez même redirigé les mails vers un dossier de votre choix ( "blog" par exemple ) Les autres services de mails donnent differents noms a cette "adresse secondaire" mais je suppose que c'est possible dans la plupart des bal... Sinon, pour les mails "jetables", il existe des sites que vous trouverez en cherchant " mail jetable " ou " mail poubelle " sur google |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 11/02/08-10:05 | |
|
Ca y est, elle a remis ca!!!! c'est la troisieme fois que je rcois le meme message de "laura"!!! Ca m'énerve!!!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 11/02/08-18:47 | |
![]() Blogueur syboule 505 Msg |
direct cach dans la poubelle pour ce pourriel !!
|
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Buzzenginefrance spam ? - 11/02/08-21:54 | |
|
Syboule : TA TOUT A FAIT RAISON!!!!!! |
Tous ses posts