Forum >> Aide & design >> [RESOLU] ¨pourquoi rev=0 alors que j'ai plein de pubs?

Résultats :  1 - 5 sur 5

¨pourquoi rev=0 alors que j'ai plein de pubs? - 09/02/08-00:43
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg

J'ai au moins deux pub par page, comment se fait-il que mon rev soit toujours égal à zero? Merci pour votre réponse.

Amateur de rêve à l'état pur!!
¨pourquoi rev=0 alors que j'ai plein de pubs? - 09/02/08-09:07
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Oui, mais comment sont-elles placées ?

BLOGS D'AIDE V2
¨pourquoi rev=0 alors que j'ai plein de pubs? - 09/02/08-09:11
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Il n'y en a pas sur l'accueil (et elles doivent être visibles sans défilement)

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
¨pourquoi rev=0 alors que j'ai plein de pubs? - 09/02/08-09:27
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Le pourcentage de reversement des Droits d'auteur est calculé en fonction du type et du format des publicités que vous décidez d'afficher sur votre blog. Pour mieux vous guider, voici le détail des reversements :

• Une pub graphique au format “Pavé” = 100%
  • Une pub graphique au format “Pavé” + une pub au format “Texte” = 120%
  • Une pub graphique autre format = 60%
  • Une pub format “Texte” = 50%

(Les pourcentages ne sont pas cumulables !)

Attention ! Si vous décidez de ne pas afficher les mêmes publicités sur les pages “Accueil” et “Articles”, le pourcentage minimum des deux types de pages sera pris en compte.
Ex: 60% sur l'accueil et 50% sur les articles => 50% de reversement au total.

Notes Importantes

• Nous signalons qu'il est primordial d'afficher au moins UNE publicité (n'importe quel type, n'importe quel format) sur chaque type de page pour activer le reversement. Sinon, le total du pourcentage sera nul.
  • Les publicités affichées sur le blog doivent être visibles sur un écran de 1024x768 sans défilement. Le non respect de cette règle entrainera la rupture de votre partenariat. De ce fait, les droits d'auteur non facturés ne sont pas payés.

BLOGS D'AIDE V2
¨pourquoi rev=0 alors que j'ai plein de pubs? - 10/02/08-14:54
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg

J'ai remis les pubs que l'on voit, tant sur l'acceuil que sur l'article, on les voit sans  défilement. Mon problème vient de la partie "pages" dont je ne peut rien en faire. Elle sert à quoi? Pourquoi je ne peut pas mettre de pubs ou de texte dessus? Chaque fois que je veux rajouter un module il y a  "Vous n'etes plus connecté vous allez etre redirigé vers la page d'acceuil" a chaque fois, c'est insupportable !!!!

Merci pour votre aide..

Amateur de rêve à l'état pur!!

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] ¨pourquoi rev=0 alors que j'ai plein de pubs?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog