Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Fonction sauvegarde des articles du blog

Résultats : 1 - 3 sur 3

Fonction sauvegarde des articles du blog - 09/02/08-09:27
Un homme comme les autres
Blogueur
Un homme comme les autres
1 Msg

Bonjour,

Je suis un petit nouveau, désolé si cela a déjà été dit... j'ai cherché...

Voilà, nous sommes dans un monde pas sympa parfois, où l'on peut se faire piquer son mot de passe, où le serveur over-blog peut etre attaqué, où... plein de choses !
... alors je me demandais si ça ne serait pas intéressant d'ajouter une fonction permettant d'exporter ses articles en un clic pour en faire une sauvegarde...

Il s'agirait donc d'une sauvegarde automatique limitée au créateur du blog bien entendu, mais qui pourrait lui être utile en cas de coup dur (je suis pas paranoiaque, mais bon j'ai eu de mauvaises surprises sur des sites gérant mes blogs précédents je ne citerais pas de nom mais je suis sur que certains voient de qui je parle !)

Merci

PS : je sais qu'on peut le faire article par article dans un .txt... mais avouez quand même que ce n'est pas super pratique

Fonction sauvegarde des articles du blog - 09/02/08-09:30
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Les aspirateurs de blogs ne sont plus tolérés sur OB

BLOGS D'AIDE
Fonction sauvegarde des articles du blog - 09/02/08-10:06
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Les serveurs d'over-blog attaqués: cela arrive régulièrement, et les attaques ont toutes échoué grâce aux "blocages" mis en place par le staff. Dans le pire des cas, on a ressenti une légère lenteur sur tous les blogs.

Et si tu parles d'une attaque destructrice, bon courage: il faudrait supprimer simultanément les n copies que le staff fait [je mets n, parce que je sais plus à combien ils en sont ]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Fonction sauvegarde des articles du blog