Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Css v1 - blog v2 - comment rectifier

Résultats : 1 - 3 sur 3

Css v1 - blog v2 - comment rectifier - 11/02/08-09:29
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

bonjour,

je viens de m'apercevoir  (il est temps me direz vous !!) en voulant creer une page (qui n'apparait pas )  que la CSS est en V1 et le BLOG serait en V2, comment procéder pour passer tout en V2 sans tout casser , merci  d'avance

voila peut être la solution de mes "bacalités" , mais je prefere un avis car je ne trouve pas ou faire cette manip qui en plus me fait peur , je voudrai pas tout planter 

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Css v1 - blog v2 - comment rectifier - 11/02/08-09:33
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tu ne planteras rien, par contre, il te faudra réadapter ton design complètement....

Un conseil, ouvre un nouveau blog, qui te servira de test pour affiner ton design V2, et quand tout est Ok, tu n'auras qu'à transférer les Css adaptés !

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Css v1 - blog v2 - comment rectifier - 11/02/08-09:40
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

merci beaucoup je vais procéder comme ca , bonne journée ensoleillée

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Css v1 - blog v2 - comment rectifier